~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:18

Il faisait beau et le vent soufflait dans les cheveux d'Azure. Elle lia ses doigt à ceux de Flamme et regarda l'eau avec sourire. La jeune femme s'avança pour voir son reflet et posa sa tête sur l'épaule de son amant(XD). Elle soupira puis dit :

-Est-ce que tu penses qu'on arrivera à les élever ? Surtout ici avec des gens comme Akatuki...

Elle regarda le ciel et aperçut les étoiles. Elle sourit et baissa la tête vers le lac. Elle se sentait sereine. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti comme cela, surement grace à Flamme. Elle l'embrassa timidement puis lui sourit.

-A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:23

Avec Azure il était tranquille, il la regarda quand elle lui parla et lui répondit avec une voix réconfortante:

"On y arrivera ! Je te le promet ! Et puis ce n'est pas lui qui va nous en empêcher ! Si il ose s'en prendre a vous deux il le regrettera amérement..."

En faite il ne pensa pas vraiment, il voulait étre heureux avec elle, il lui répondit sagement:

"A toi et a notre enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:33

Azure hocha la tête, elle ésperait quand même que Flamme avait raison. Mais l'inquiétude était quand même là. Elle sourit quand même, Flamme avait autre chose à penser qu'à ce genre de truc. Elle sourit encore plus quand il répondit à la question.

Elle ne savait pas trop quoi dire puis elle s'exclama :

-Je me suis aperçue que tu es devenue hyper maladroit. Comment cela ce fait ? Avant tu as toujours été agile, enfin je crois XD !

Azure rigola, se rapellant lorsque Flamme s'était cassé la figure dans la blibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:46

"J'ai rennoncé a utiliser le maximum de mes pouvoirs du au fait que c'était dangereux pour mon entourage, sa a du me rendre plus maladroit... Quoi qu'il en sois j'éspére tous de même que je suis assez fort pour vous protéger tous les deux..."

Il lui souria, il avait rennoncé a sa plus grande puissance pour pouvoire devenire moins violent, et sa avait marché, par contre maintenant utilisez ses sorts est moins facile qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:54

Azure fit un "Ahhh". C'est qu'elle était surprise.Mais ne faire que regardait les étoiles... Elle commençait à s'ennuyer et, soudaint, s'exclama :

-Je vais me baigner ^^ !! Tu viens avec moi ?

Elle le prit par la main et commença par le trainer jusqu'à la berge. Elle éclata de rire, envoya d'un geste sur ses chaussures sur la berge et regarda ce qu'allait répondre Flamme.

-Bon alors ? Je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:58

"Je ne pense pas que se sois une bonne idée... Par contre tu peux marcher mais ne va pas entiéremment dans l'eau que jusqu'au genoux !"

Flamme enleva ses chaussures et chaussette pour la rejoindre, il noua ses doigts a ceux d'Azure et l'embrassa tendrement.

*Je t'aimerais toujours...*

"Je t'aime Azure... Je t'aime plus que tous au monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:09

Azure sauta de joie en entendant la réponse. Elle sauta au cou de Flamme, l'embrassa et courut dans l'eau en faisant un noeud dans sa robe pour qu'elle ne se trempe pas.

-Merci !! Qu'est-ce ca fait du bien ! J'adore ça !!

Elle rigola lorsque Flamme noua ses doigts aux siens. Elle écouta Flamme et sautilla autour de lui, le faisant tournoyer sur lui-même. Maintenant, elle avait encore envie de profiter de sa jeunesse et faisont donc encore la gamine.

-Mwa aussi je t'aime ^^ !! Bon, t'es sur que je peux pas aller me baigner... même nue ?

Elle le regarda avec un air perver.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

"Nan tu n'iras pas nue dans le lac ! Je te signal que on est en plein jour et puis... Je ne voudrais pas que quelqu'un te voie..."

En faite Flamme se réserva se droit a lui seul ! Il la regarda, elle était joyeuse c'était important pour lui !

*A force de tourner en rond elle va vomire... Faut qu'elle face attention tous de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Azure rigola, elle le taquinait juste un peu. Et puis, même si on était en plein jour, il faisait froid. La dernière remarque disant qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre la voie nu ne fit qu'augmenter sa joie. Elle s'approcha de lui et dit d'un air bien coquin :

-Et bien... Si tu veux ce soir... toi et moi...

Elle le regarda d'un oeil sensuelle (XD) et en passant son doigt sur le torse de Flamme avant de repartir sauter dans l'eau. S'amusant à suivre les poissons dans les endroits où elle avait encore pieds, comme lui avait demandé Flamme. Au bout d'un moment, elle se retourna vers celui-ci et lui fit de grand signe en rigolant.

-Salut !! Comme t'es bien loin je vais plonger dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

"Non ta pas a plonger !"

Flamme courut pour l'attraper, il voulait pas qu'elle plonge, il l'attrapa et la prit dans ses bras en l'embrassant, il lui dit:

"Alors Azure tu veux toujours plonger ? Tu ne plongera que dans le bain !"

Il se rapprocha un peux plus du bord et lui dit:

"Si t'es pas sage on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Azure fit une mine boudeuse lorsque Flamme vint la rattraper. Mais c'est pas parce qu'elle était enceinte qu'elle pouvait plus s'amuser. Elle s'exclama :

-Ca veut dire que ca va être 9 mois comme ca ? T_T c'est carrement nul ! La moitié d'une année à surveiller mes gestes...

Elle souffla et se laissa embrasser en rigolant. Puis elle s'exclama en pinçant légèrement Flamme pour qu'elle le lache :

-Je réussirais à planger ici ! Même si tu me punis à rester dans ma chambre >_< !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

"Tu aurait prit ton maillot de bain on se serait baigné mais vue que l'on n'y a pas pensé on va pas pouvoire plonger..."

Il réfléchissa un long moment et il lui dit:

"Bah on ira se baigner dans le bain se soire hmm ?"

Dit il avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Azure fit de grand geste et bougonnea. Elle voulait plonger mais Flamme lui interdisait donc elle ne le ferait pas... Elle souffla puis dit :

-Bon d'accord... Mais je le fais seulement parce que tu me l'as demandé.

Azure lui sourit. Et regarda d'un air interessé Flamme, du coup, elle s'exclama :

-Ok, je suis d'accord ! Promit ?

Ele éclata de rire puis entraina Flamme sur la plage du lac et dit :

-J'ai envie de jouer du violon mais bon... ca pourrait attirer quelqu'un de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

Une fois entrainé sur la plage il répondit a la premiére question:

"Je te le promet !"

Puis quand elle demanda a jouer du violon, Flamme ne voulut pas l'en empêcher et lui dit:

"Vas tu as le droit de jouer et si quelqu'un vient pour s'en prendre a toi je te protégerais promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47



Azure éclata de rire en entendant Flamme promettre qu'ils se plongeraient tout les deux dans la baignoire. Azure était vraiment heureuse, et pour le remercier de tant de gentillesse, elle sauta dans ses bras et l'embrassa tendrement. Sa main passa dans les cheveux de Flamme et elle dit avec un sourire :


-Tu es si mignon que je te croquerais une seconde fois tout entier... Merci de me donner tant de bonheur...

Elle le serra dans ses bras puis sauta à terre avant d'invoquer son violon avec la magie sans instrument. Elle l'attrapa et ne put s'empêcher de toucher d'une main maternel son ventre. Elle se retourna pour mieu regarder Flamme et lui sourit tendrement pour le remerçier intérieurement de sa précense à ses côtés. Même si elle redoutait que quelque chose casse son bonheur, elle joua quand même.

La mélodie qui s'en dégagea était joyeuse et tendre, Azure voulait que cette mélodie envellope le monde pour le rendre joyeuse. Ce n'était qu'une envie mais bon... Elle s'arrêta et s'exclama :

-Bah c'est sûrement une envie de femme enceinte >_<... Ca t'a plu flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Flamme regarda Azure qui vint lui sauter dans les bras et l'embrasser, Puis il répondit a sa premiére parole:

"C'est normale que je te donne du bonheur. C'est parce que je t'aime."

Ensuite l'écoutant jouer du violon il lui souria tendrement. Quand elle eut finis son morceau il vint a ses coté et posa sa main sur le ventre d'Azure en l'embrassant, il lui dit ensuite.

"C'était magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

Azure écarta légèrement la tête lorsque Flamme lui dit cela. C'est que celui-ci commençait à se ramolir ou quoi ? Elle lui pinça les joue et dit avec un petit sourire sarcastique :

-Mais bien sûr Flamichou ^^ !!

Elle fit disparaitre son violon de nouveau par la magie sans instrument et sourit lorsque Flamme vint à ses côtés... Et elle ne trouva pas mieux que de le pousser dans l'eau.

-Toi aussi tu es magnifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:27

Sortant de l'eau, il était tous trempé, il avança vers Elle et prit un aire vicieux, il la prit dans ses bras et alla dans l'eau, il alla la ou Azure pourrait carrément étre trempée, une fois que ce fut assez profond il lacha Azure et la récupéra, elle aussi était trempée maintenant !

"Tiens donc mademoiselle a voulut aller a l'eau et bien elle est servit !"

Il lui caressa le visage et l'embrassa une nouvelle fois.

"Alors ? Pour le bain sa tiens toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue30/30Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue25/25Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (25/25)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

Azure rigola en voyant Flamme tout trempé. Elle en pleurait tellement elle trouvait cela marrant. Elle remarqua quand même l'air vicieux de Flamme et essaya de reculait lorsqu'il avant mais il réussi à la prendre dans ses bras. Et Azure fut lacher dans l'eau puis récuperer tout simplement. Elle serra Flamme dans ses bras, surprise de ce qui venait de se passer, et grelotait déjà de froid.

-Je me vengerais... j'ai froid maintenant ! T'es content ?

Elle se laissa embrasser parce que cela lui permettait au moins d'avoir un peu de chaleur. Azure hocha légèrement la tête et dit :

-Si il y a de l'eau chaude ca tiens toujours mais je me vengerais, tu verras !

Elle lacha Flamme et alla jusqu'à la berge pour remettre ses chaussures. Elle dit à Flamme en souriant bien qu'elle ai froid :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue50/50Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Promenade tranquille... Left_bar_bleue0/5Promenade tranquille... Empty_bar_bleue  (0/5)

Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

"Mais oui tu te vengeras !"

Il la rejoigna et mit ses chaussures, il avança vers Azure et l'embrassa en la portant et lui dit:

"Le bain sera chaud et on le prendra a deux."

Puis se dirigeant vers le batiment il lui dit:

"Oui allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille...   Promenade tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade ~libre~
» Petite promenade... ~libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Le lac de Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser