~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours du 8 mars des 1° années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue30/30Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue25/25Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (25/25)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:24

[Mon premier cours commencera dès que les élèves de l'air auront posté voila ^^]

Azure monta sur le toit en baillant. Elle avait préparé son cours la veille et s'était endormi sur ses livres alors que Flamme dormait tranquillement dans le lit. Elle arriva sur le toit et un coup de vent lui fit reprendre du poil de la bête. Azure chercha ses clées et ouvrit la salle avant d'ouvrir les fenêtres et de posé ses feuilles sur son bureau. Elle s'étira puis déclara :

-Je n'ai plus qu'à attendre les élèves !

Elle sortit son violon, enleva Mokona de dessous sa robe puis les posa sur son bureau avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

Magui marche par les escaliers très lentement ce qui esplique pourquoi il est en retard...
~Que la torture commence...~
Puis il arrive au toit et s'assoit calmement en attendant les cours d'Azure...
~Un miracle?~
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Rika marcha pensant a diverse choses jusqu'a qu'elle apercoit qu'elle etait un peu en retard.

* Oh nan... *

Elle coura un peu puisqu'elle etait plutot pres de la salle. Arrivait dans la salle, elle regarda Magui puis Azure.

" Bonjour et desole du retard "
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

Magui se dirige vers la fille
"Tu vas te prendres des heures de colles..."
Puis il émite la voix d'azure!
"Tu seras collés!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue30/30Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue25/25Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (25/25)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

Azure regarda arrivait Riika avec le sourire. Elle l'invita alors à s'assoir devant elle et dit :

-Cela ne fait rien, j'étais comme toi avant ^^ !! Magui, je te prie que pour un cours, sois gentil et tais-toi !

Elle sourit, pour une fois, à Magui et dit :

-Bon je commence. Avant tout, j'aimerais vous poser quelques questions. Quel instrument vous jouez ? Comment pourriez-vous définir la magie de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Rika vit Magui mais en entendant Azure, elle sourit et s'assit devant elle.

" Alors moi je joue du violon "

Elle reflechissa comment definir la magie de l'air.

" Eh bien.... "

Rika ne savais pas quoi dire elle ne savais pas vraiment quoi dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Magui réflichit longuement au désèspoire de trouver une idée...
~J'ai qu'a dire que je joue au Banjo anti heure de colles non c'est trop idiot!~
"Je joue au Banjo tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue30/30Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue25/25Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (25/25)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Azure écouta les élèves répondre et se félicita de ne pas avoir mit de contrôle directement, comme l'aurait voulu le directeur. Elle s'assit sur son bureau et commença :

-Bon, comme vous ne semblez pas être sûr de ce que l'air est, on va commencez par la phase historique et théorique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me posez des questions mais je n'accepterais pas que l'on m'interrompe pour des bêtises. ok magui ?

Elle rassembla ses notes et commença son cours :

-Vous devez savoir que, dans les temps anciens, les philosophe grecs avaient établie l'hypothése des quatres élèments : Terre, feu, eau et air. Cela leur permettait d'expliquer comment le monde s'était formé. En gros, on peut dire que s'était une sorte de chimie élèmentaire. Et donc, on a accordé aux élèments des choses de la médecine.

Elle écrivit le nom des élèments au tableau et continua :

-Ils séparèrent ensuite les élèments par deux axes, le chaud et le froid ainsi que l'humide et le sec. On ne s'interessera ici que pour l'air qui hérita des axes chaud et humide en comparaison du souffle exalée. Par exemple, lorsqu'il fait trop froid et que vous essayez de vous réchauffé les main.

Elle montra ce qu'elle voulait dire puis continua :

-Dans d'autres chose, on peut aussi voir l'approche de l'air. Par exemple, dans les jeux de tarots où l'on représenté, par les bâtons, l'air. On peut aussi voir cette approche de l'homme des élèments dans les écrits. Ils créerent ainsi des êtres de l'air par le biais de leur imaginations. Les principaux sont les efles, les fées appelaient aussi Sylphe et une espèce de parent des djins, les éfrit.

Elle souffla, cette partie allait être dur à assimiler pour les élèves et elle s'exclama :

-Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:19

Rika nota ce que disais Azure, elle essayait d'ecrire rapidement pour ne pas louper une phrase de ce qu'elle disais. Plus elle ecoutait et ecrivait, les paroles qu'elle disais la rappeller le cours de medecine. Elle ecouta attentivement en notant tous ce qu'elle disais.

* Ah d'accords je comprends mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

Magui note rien et suit à peine et il regarde le ciel...
~C'est bien beau mais..~
Puis tourne son regard vers Azure
"Le vent peux bien aussi servir pour la santé par exemple je peux faire reprendre connaissance une noyée ou une qui est tombé dans les pommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue30/30Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue25/25Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (25/25)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Azure regarda les élèves écrire, peut-être qu'elle allait trop vite ? Elle haussa les épaules et s'exclama :

-Si je vais trop vite, dites-le ^^ !! Nous ne sommes pas à la seconde près ^^ !!

Elle regarda Rika prendre des notes avec le sourire et ne dit rien en voyant Magui ne rien faire. Elle commençait à s'habituer. Pourtant, elle fut surprise des questions de Magui et lui répondit :

-C'est vrai ! Tu en a eu les preuves lorsque nous étions dans le couloir mais je ne m'attarderais pas sur le sujet, les cours de médecines symphoniques sont là pour cela. Vous voudriez savoir autre chose sur l'air dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:13

~Eh c'est pour ca que j'ai recu 1 mois de colles...~
il prend encore pas de note car Magui en à pas besoin et concentre peu puis il reagrde un peu partout s'il il à d'autre élève...
~Celement2!C'est trop peu~
Puis il cherche l'horloge...
"Euh moi non..."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

Rika finissa d'ecrire puis elle leva sa tete vers Azure.

" Moi je veux bien "

Elle voulait savoir mais d'un autre coté elle voudrait vite apprendre une melodie qui servent a quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue30/30Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue25/25Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (25/25)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Azure sourit en entendant Rika, mais l'air tournaya secrétement autour d'elle et lui souffla l'impatience de la jeune fille. Azure s'assit sur son bureau et fit apparaître son violon.

-Il faut savoir que les instruments comme les votres sont apparus vers le moyen-âge.Pourtant, on sait aussi que les hommes préhistorique en ont mit en place d'autre, bien plus primaire que ceux que nous tenons dans nos mains actuellements. Le violon, par exemple, n'était qu'un gros morceau de bois où on accrochait des écrins de chevaux.

Elle fit un dessin grâce à la magie sans instrument, trés representatif puis continua :

-Aujourd'hui, vu l'impatience que vous semblez émanez, je vous apprendrez donc ce que les hommes inventèrent en premier. La symphonie n°1 de l'air : Arc de paix. Cette technique consite à former des sortes de boomerang permettant de trancher n'importe quoi. Mais faites attention, l'efficacité de ces boomerangs évoluent selon la magie et le caractére du musicien. Bon démonstration.

Azure sortit de la salle pour aller sur le toit, entrainant les élèves derrière elle. Elle fit apparaitre des lingo de fer tournoyant à quelques centimètre du sol. Elle ajusta son violon sur son épaule, et joua une mélodie rapide et forte. Azure arriva sans problème à détruire ces lingots et se tourna vers les élèves :

-Qui veux essayer ?

Elle vit apparaître des assiettes en terre cuites et attendit que quelqu'un se désigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue10/10Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cours du 8 mars des 1° années Left_bar_bleue5/5Cours du 8 mars des 1° années Empty_bar_bleue  (5/5)

Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

Rika ecouta Azure et continua a prendre des notes, elle regarda le dessin et en entendant Azure elle la suiva jusqu'au toit et regarda les lingo de fer qui était apparus avec la magie d'Azure. Rika sourit en la regardant mais au moment où elle demanda si quelqu'un voulait essayer Rika hesita sachant qu'elle pouvait ne pas reussir du premier coups, elle se tourna vers Magui pour voir si il va essayer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du 8 mars des 1° années Empty
MessageSujet: Re: Cours du 8 mars des 1° années   Cours du 8 mars des 1° années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 8 mars des 1° années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours
» ~Nouvelles indications sur les cours !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Toit ~> Salle de magie élémentale [Air]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser