~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro

Aller en bas 
AuteurMessage
soychiro
*Prof d'EPS*
*Prof d'EPS*
soychiro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: guitare electrique
Vie du perso:
chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Left_bar_bleue50/50chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Left_bar_bleue45/45chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Empty_bar_bleue  (45/45)

chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Empty
MessageSujet: chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro   chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

soychiro ce dépécha dans les couloirs il arriva devant sa chambre dont la porte été en bois ils sortit des clées de sa poches ,poussa la portes, rentra puis déposat c'est valises devant sont lit.
La chambre été trés convenable le lit semblé comfortable, il y avait une grand table en marbre, deux armoire en bois de chêne un grande cheminée qui semblé débouché nul part.
une Grande fenêtre allé sur un petit balcon.
*sa ira je sens que je vais bien aimé c'ette endroi*
le professeur ce dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et avença vers le petit balcon.
L'enseignant sifla.
Un loup ailés aparu dans le ciel et atterri sur le balcon
"en qu'elle honneur m'apelle tu""
je dois te dire de ne pas trop t'éloigné de ce batiment et va repéré les alentours dans le bois surtout ne prend pas de risque et ne te montre pas aller vole"
aussito le loup parti comme il été venu
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre du professeur d'E.P.S. Soychiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soychiro achitawa
» Chambre de Ayame
» Chambre d'Azure et de Flamme ^^
» Chambre [Traditionel] d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 3 ~> Chambres des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser