~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1° année : 1° Cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:08

Je venais d'entrer dans ma salle de cours enfin dans la cabane (au fond du jardin^^) de cours installée spécialement pour les cours de magie élémentale de l'eau. J'y étais déjà entrée pour refaire un peu la déco que je trouvais trop simple et pour tout dire moche. J'avais repeint les murs en blanc cassé et avais déssiné quelques ronds bleus de différentes tailles afin de rappeler l'élément dont nous allions parler ici.
Je déposai mes fiches de cours sur le bureau et mon sac au pied de ma chaise puis, je me dirigeai vers une des grandes fenêtres donnant sur le parc. Plusieurs élèves le traversaient pour se rendre en cours. Le principal m'avait prévenue du fait que je n'aurais pas beaucoup d'élèves mais cela ne me dérangeait absolument pas car le petit nombre d'élèves à qui j'allais faire cours allait me permettre de m'occuper de tous si ils avaient un problème de compréhension.
Je m'assis sur le rebord de la fenêtre regardant le parc et attendant qu'un permier élève n'entre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:13

Akatuki entra dans la salle à pas lent, car il savait qu'il n'était pas en retard. Il dit :

" Salut Ava ! "

Et s'installa au premier rang. Il regarda d'un oeil attentif les murs qui semblaient différents des cours avec Lysa... Ava semblait vouloir mettre sa touche personnelle partout, et c'était vraiment beau la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:18

J'étais toujours à la fenêtre quand des pas lents se firent entendre. Je me retournai alors vers la porte d'entrée et vis Akatuki entrer. Je lui souris et le saluai à mon tour.

"Bonjour Akatuki ! Tu sais si les autres arrivent ?"

Il alla s'assoire au premier rang et regarda attentivement les murs. Il était vrai que je les avais personnalisé ses murs, je les trouvais tristes avant et j'avais quand même la manie de tout personnaliser ou presque enfin personne ne m'en tenait rigueur car la plupart du temps cela donnait quelque chose de très agréable.
Je restais debout, adossée à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

Ayame marcher tranquillement, elle s'était réveiller à l'heure et n'était pas en retard. Elle entra dans la salle et dit bonjour.

"Bonjour Mm Tenshi."

Ayame regarda la salle, Katuki était déja là, elle le salua et souria.

"bonjour à toi aussi, tuki"

*Apparement akatuki et moi avons pris les même cours*

il y avait une grande fenétre, elle s'assit au deuxiéme rang prés de la fenêtre et regarda dehors en attendant que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

Une seconde élève arriva peu de temps après. Elle me salua et je lui adressai un petit sourire. je ne bougeais cependant pas de place mais la saluai en retour.

"Bonjour ! C'est Melle Tenshi, je n'ai que 20 ans tu sais... ou Ava, c'est comme tu veux ....."

Elle alla ensuite s'assoire au deuxième rang près de la fenêtre après avoir salué Akatuki. Je n'avais jamais vu cette élève et ne connaissais donc pas son prénom.

"Dis moi, quel est ton prénom ?"

Je me dirigeai vers la fenêtre pour voir où étaient les autres élèves car même si je n'en avais pas beaucoup je savais que j'en aurais plus de deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

Quand Ava lui parla Ayame se retourna et lui répondit.

"Désoler, je ne savais pas alors je vous appellerai Ava, et je m'apelle Ayame Kihara, je joue de la flutte traversiére c'est pour ça, que je suis dans votre cour"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

"Et bien enchantée Ayame !"

Je lui souris et lui demandai :

"Tu sais si les autres ^première année arrive ?"

J'allai à mon bureau, pris un stylo à tableau et commença à écrire sur le tableau blanc d'une main légère et dans une écriture rondelette.

Citation :
Votre Nom et Prénom :
L'instrument dont vous jouez :
Depuis combien de temps en jouez vous ?
Jouez vous des morceaux de musique (des morceaux de groupes comme les Beatles, les Stones ..) ?
Et avez vous déjà joué une symphonie ?

Je me tournai ensuite vers Akatuki et Ayame pour leur demander :

"Prenez une feuille et répondez à ce petit questionnaire s'il vous plait."

Je m'assis à mon bureau et leur souris, attendant qu'il finissent de répondre pour lire ce qu'il venait d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

" Nan Madame, je ne sais pas si ils arrivent... "

Il salua Ayame, prit une feuille, et commença à recopier le questionnaire d'Ava, tout en le remplissant :
Citation :
Votre Nom et Prénom : Akatuki Hida
L'instrument dont vous jouez : Flûte
Depuis combien de temps en jouez vous ? Depuis que je suis assez jeune... Je ne serais dire la date exact.
Jouez vous des morceaux de musique (des morceaux de groupes comme les Beatles, les Stones ..) ? Pas du tout, je ne joue que des choses magiques.
Et avez vous déjà joué une symphonie ? Je joue juste quelques Symphonie Magique, comme la n°7 du soin...

Il la tendit à Ava, et attendit que les autres aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Je pris la fiche d'Akatuki et la lis. Il ne jouait donc que des morceaux magiques et connaissait la Symphonie n°7 du soin. Je la mis sur mon bureau et attendis que les autres élèves finissent leur fiche.

"Bien, une fois que j'aurais les fiches de tout le monde on pourra commencer.
Si vous avez des questions sur ce petit questionnaire ou son utilité posez la, j'y répondrais..."


J'adressais un sourire bienveillant à toute la classe comme je savais bien les faire et attendis tranquillement les feuilles des élèves en ma balladant dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Ayame regarda Ava et lui répondit.

"Non, je ne sais pas, mais ils sont en retard.

Ayame prit une feuille puis ka remplit.

Citation :
Votre Nom et Prénom : Ayame Kihara
L'instrument dont vous jouez : la flûte traversière
Depuis combien de temps en jouez vous ? j'ai commencé à jouer de la flûte traversière à l'age de 12 ans.
Jouez vous des morceaux de musique (des morceaux de groupes comme les Beatles, les Stones ..) ? je joue des morceau classique, mon préféré est "le matin" de grieg, c'est tout ce que je sais joué mais j'en aprendrai d'autre.

Et avez vous déjà joué une symphonie ? oui mais que une petite partit c'était pour soigner ma soeur qui sétait blesser a la jmbe, c'état un petit sort.

Ayame se leva et donna la feuille à Ava.

"Voila, j'ai finit"

Puis Ayame se rassit à sa place attendant le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Ayame me donna sa feuille que je lis tout de suite. Voyant que personne n'arrivais je décidai de commencer mon cours, les retardataires rattraperaient lorsqu'ils arriveraient.

"Bon, vu que plus personne ne semble venir nous allons commencer le cours, ils rattraperont en arrivant."

Je me levai et fermai la porte de la salle puis, je revins devant mon bureau.

" Dans le questionnaire je vous ai demandé si vous aviez déjà joué de la musique autre que des symphonies magiques. Vous me direz que cela n'a pas vraiment de rapport mais cela me permet de savoir si vous arrivez à lire une partition enfin de toute manière vous aurez des cours de musique....

Bref, cette année nous allons voir pas mal de symphonies plus ou moins simples que vous reverrez normalement l'année prochaine mais sans votre instrument.
Nous étudirons d'abord les effets et la structure des symphonies et une fois c ela vu vous les jouerez chacun à votre tour pour voir si vous y arrivez. Il arrivera que nous allions au bord du lac pour agir sur lui."


Je leur adressais un sourire bienveillant avant de leur demander :

"Vous avez des questions sur le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:50

Akatuki la regardait, sans rien dire. Il ne notait rien pour le moment, car il ne voyait pas l'utilité de copier le programme. Lorsqu'elle leur demanda si ils avaient des questions, il regarda autour de lui, et vu qu'Ayame n'avait pas l'air de vouloir en poser, et lui non plus. Il fit donc un signe négatif de la tête, invitant Ava à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:29

Ayame écouta trés attentivement elle retenait tou et ne prit pas de notes, elle regarda les alentours, les autre élèves était vraiment en retard, mais peu importe, c'était de leur faute et puis le cour venait de commençer peut etre arriverait telles plus tard.Quand Ava demanda si il y avait des questions, elle vut que Tuki n'en avait pas et elle non plus.

"Non je n'ai pas de question et Akatuki n'en a pas non plus apparement, vous pouvez continuer votre cour"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Tous semblaient écouter ce que je disais et aucun n'avait de questions il fallait dire que le programme n'était pas sujet à des interrogations ...

"Bien on va pouvoir entrer dans le vif du sujet enfin presque ...!
Je suis désolée de vous le dire mais on va parler des origines de la magie élémentale et du lien qui peut vous unir à votre instrument enfin comment il fonctionne ..."


Je parcourais la salle des yeux un instant mais aucun élève ne semblait lever la main. Je me tenais devant mon bureau, face aux élèves. Ce jour là je portais un jean un peu large, des converses et un T-shirt bleu ciel dont le col était "carré", large.

"Est ce que quelqu'un sait d'où vient cette magie élémentale, qui ou quoi l'a mis en place ?"

Etant en première année il ne devait pas vraiment bien connaitre cela mais je savais que certain aimaient se documenter et donc connaissaient peut-être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22

Mitsuki arriva en retard et entra dans la pièce ... elle s'approcha du professeur et dit :

"Excusez-moi de mon retard >.< je me suis perdue ^^' Avez vous déja entammé beaucoup le cours ??"

Elle alla s'assoir sur une chaise en attendant la réponse du professeur ... elle fit un petit signe très discret de la main aux autres élèves et regarda Ava ... elle sortit ses affaires et regarda Ava ...
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Ayame regarda, la nouvelle élève qui rentrai, puis réfléchit à la question.

*bon, je ne sais pas trés grand chose mais je vais éssayé.*

Ayame regarda Ava et se mit à parler.

"Alors je crois que la magie élémental à été créé par sept déesses, qui l'enseigner aux hommes mais c'est tout ce que je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

Akatuki regarda la nouvelle éléve, et lui sourit, comme pour lui dire bonjour. Il regarda Ava, et lui dit :

" Oui, c'est tout a fait vrai ce que dit Ayame, c'est ainsi que chaque déesse était issus d'un élément qui nous a été transmis par la magie... Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

Mitsuki regarda le groupe et entendit les réponses des élèves ... elle sourit et dit :

"Vous parlez de l'origine de la magie, non ??

Moi j'ai entendut dire que des philosophes grecs
, dans les temps
anciens, avaient établie l'hypothése des quatres
élèments : Terre, feu, eau et air. Et que grâce à ça, ils avait pu expliquer la création du monde ... c'est ensuite qu'ils ont attribués des facultés aux éléments ... un peu comme de la chimie ...

Je me rappelle plus trop de la suite ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

Akatuki la regarda, et dit :

" Exactement, c'est pour cela que jusqu'à il y a quelques siècles, nous basions toute notre physique sur les 4 éléments primaires. Mais ce temps est révolu, car aujourd'hui, il y a eu l'hypothèse des Atomes, qui s'est révélée vrai... "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Mitsuki sourit au jeune homme ... il était assez intelligent et ça lui plaisait beaucoup ... elle le regarda et dit :

"Il n'y a pas que ça ... il y a eu d'autre théories qui se sont avérées exactes elles aussi ..."

Elle regarda ensuite le professeur pour voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:52

Akatuki réfléchit un instant, avant de dire :

" L'alchimie ne se basait pas aussi sur un principe élémentale à son origine ? Il me semble, malgré qu'elle se soit orienté vers des réactions de métaux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

Une nouvelle élève arriva et s'excusa avant d'aller s'assoire à sa place. Je lui adressai un sourire avant de lui répondre :

"Ce n'est pas grave, cela arrive de ce perdre, au moins la prochaine fois tu saura où la salle se trouve ...
Pour ce qui est du cours nous n'avions pas vraiment commencé donc ça ira."


Je me retournai pour prendre le questionnaire que j'avais donné à remplir aux premiers élèves, me dirigeai vers elle et le lui tendis.

"Tu peux me remplir ça s'il te plait .."

Citation :
Votre Nom et Prénom :
L'instrument dont vous jouez :
Depuis combien de temps en jouez vous ?
Jouez vous des morceaux de musique (des morceaux de groupes comme les Beatles, les Stones ..) ?
Et avez vous déjà joué une symphonie ?

Ayame répondis brièvement à ma question en me parlant des déesses et sur cette réponse Akatuki et la nouvelle élève partirent dans des explications plu sou moins exactes et qui ne répondaient pas toutes à ma question. Je souriais et attendis qu'il ait terminé pour tout remettre au point.

"Alors, vous venez d'ennoncer des choses fortes interressantes et vraies mais elles ne répondent pas forcément à la question posée enfin c'est très bien que vous sachiez cela ..."

Je marquais un temps de pause pour trouver la façon dot j'allais tout débroussailler et leur expliquer ce que je devais leur éxpliquer.

"Comme l'a dit Ayame, il y a bien une histoire de déesses. Par contre cette magie élémentale n'a pas réellement été crée par les déesses. On sait qu'elle appartenaient toutes à un élément : l'Eau, la Terre, le Feu, l'Aire, la Lumière, les Ténèbres et le Multi-Elément et qu'à partir de cette "appartenance" elle possédaient de nombreux pouvoirs leur permettant de faire agir cet élément et de le mettre en quelque sorte à leur service ainsi la déesse de l'air pouvait créer des brises, des tornades et bien d'autres choses que vous ne verrez pas forcéent avec l'eau.
Cette magie s'est en quelque matérialisée par la création de symphonies. Ces sept déesses aimaient la musique et ont donc utilisé leur instrument favori comme représentant de leur élément et comme "base" pour effectuer leur magie.
A partir de là elles étaient les seules à connaitre cette magie et vivaient sur le Mont Palatin, dans les cieux. En descendant sur la Terre la déesse du Multi-Elément à transmit son savoir à un homme qui l'a lui même transmit à un homme qu'il a "designé" comme succésseur. ce dernier à créé une école permettant de transmettre ce savoir à une élite et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui. On ne va s'apesantir dessus puisque vous le verrez en Histoire !"


Je leur souris, regardant s'il y avait des questions et continuai.

"Vous m'avez également énoncé des phylosophes Grecs mais pour eux cela se rapprochait plus de la religion. POur eux le Monde a été créé par deux "antité" du nom d'Ouranos, la Terre, père du Monde et Gaïa, l'Air et mère du Monde. Pour les atomes et tous cela nous ne le verront pas vraiment enfin on ne va pas étudier les phylosoqphes car il y en a plétore et ce cours et là pour vos apprendre à maîtriser votre magie par l'instrument..."

Voulant savoir si tout était clair je leur posai la question posée par tous les profs pendant un cours.

"Ca va, vous suivez ? Il y a des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

Mitsuki écoutait le cours et l'écrivait sur une feuille en même temps ... puis quand Ava eu finit, elle fit un signe de la tête pour dire non à sa dernière question puis elle regarda la feuille qu'elle commença à remplir ...

Citation :
Votre Nom et Prénom : Minagawa Mitsuki
L'instrument dont vous jouez : la Flûte Traversière
Depuis combien de temps en jouez vous ? depuis l'âge de 5 ans
Jouez vous des morceaux de musique (des morceaux de groupes comme les Beatles, les Stones ..) ? Que des morceaux classique dans le genre de Mozart ou de Beethoven ...
Et avez vous déjà joué une symphonie ? Non ... je n'ai jamais utilisé la magie avec mon instrument ...

Elle se leva et alla donenr la feuille à Ava puis elle revint s'assoir et attendit la suite du cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Je pris la feuille de Mitsuki et la lu. Je la déposai avec les autres questionnaires et balladais mon regard dans la classe pour voir si des élèves avaient des questions. Je n'avais pas voulue m'apesantir sur l'histoire des déesses car ils allaient le voir en histoire et cela risquait de les embrouiller ou bien j'allais partir dans un long speach à moitié innitérressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:22

Mitsuki attendit quelques minutes le temps que la prof ait finit de lire sa feuille puis attendit ensuite ce qu'elle allait faire ... voyant qu' Ava ne faisait rien, elle dit :

"Excusez-moi, Ava-sensei ... Quand est ce qu'on commencera la pratique ?? C'est bien jolie la théorie, mais pour l'instant ça ne nous apprend pas grand chose vu que nous allons le voir en Histoire ... J'ai tort ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° année : 1° Cours Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° année : 1° Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours
» ~Nouvelles indications sur les cours !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Cabane de cours ~> salle de magie élémentale [Eau]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser