~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue50/50Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue0/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:05

Akira arriva dans la salle de colle. Cela la gênait plus qu'autre chose, car elle detestait regarder des éléves sans rien faire pendant une heure. Mais il fallait faire avec... Elle s'installa, sortit ses affaires, et patienta, se disant :

" J'espére que John n'a pas oublié... "
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Magui marche doucement et tranquilement..
~Faut que je perde le plus de minute~
Déjâ arrivé il en perd celement 1...
"Quoi j'ai perdu 1 minutes de colles!!"
Puis il s'assoit...
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

J'arrivais les main dans les poche

salut mdame je m'assaya a une table


quesqu'on vas faire ???


je posa les pied sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00

~Manque de politèsse ce que fais John surtout en classe il va se recevoir une autre heure de colle...enfin moi je suis le premié de toute l'école le champion des heures de colles ont peux dire...~
Il s'assoit tranquilement il lit son livre sur les déèsses...
~Super comme livre je l'ai lu 10 fois...~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue50/50Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue0/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

Akira soupira devant la venue de ces deux là. L'un était très impoli, et l'autre semblait se moquer complétement de la colle, en lisant un livre. Elle se leva, regarda les deux, et leur donna une feuille à remplir, sur laquelle était marqué :

Citation :
Nom et Prénom :
Résumé sur le premier cours ( 4~6 Lignes ) :
Que pensez vous de votre dispute ? Pourquoi ? Ma colle était-elle justifié ? ( 5~7 Lignes ) :

Elle retourna s'assoir, et leur dit :

" Remplissez moi cela, ce sera noté. "
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Dite mlle ! Vous allez nous foutre une salle note juste parce que on est encolle ou vous allé vraiment nous noter ??

*bon dfaçon j'ai pas le choix*

je pris la feuille et commença
Citation :

Nom et Prénom
:John Waller
Résumé sur le premier cours ( 4~6 Lignes ) :Le premier cours a commencé avec une interot nous demandant nos experience et nos avis divergeant de la médecine moderne a la médecine symphonique puis nous avont parlé ensuite de l'histoire de la médecine symphhonique utilisé par les romain, avant que les grèc utilise la médecine moderne en enlevant tout ce qu'il y avait de symphonique, mais cette médecine symphonique fut pratiqué en cachette c'est ce qui explique que nous la conaissons alors nous avons étudié ensuite les différente spécialité des élément suivant : Feu, Eau, Terre , Vent.
Que pensez vous de votre dispute ? Pourquoi ? Ma colle était-elle justifié ? ( 5~7 Lignes ) :Je pense que notre dispute n'a rien d'anormal puisque nous faisons ça trés souvent , tout simplement parce qu'il ma énervé , cette colle est justifié peut ètre pour vous mais pour nous ça n'apporte vraiment que des enmerd epuisqu'on peu pas s'empéché de ce taper dessu, ça ne nous arretra pas loin de la, la seul chose dont je m'escuse c'ets d'avoir fait ça lors de votre cours .


voila j'avais terminé je dona la feuille ala prof

Je peut y allé maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Magui s'énèrve et pret à déchirer la feuille plus il complete...
~Elle fait chié~
Nom et Prenom:Magui Toku
Résumé sur le premier cours:C'etais nul mais bon moi je cherchais l'horloge
surtout la maitresse ne doit pas voir ca je vais parlé d'elle déjâ!Ce sont tous des monstres les profs à donner des heures de colles comme ca et surtout elle elle à une personalité c'est une machine à parler chaud la maitresse...
La maitresse est mignione mais chian*e...
Que pensez-vous de votre dispute:
Je trouve ca sympa ont s'est bien marré!
Surtout quand à la fin il etait énèrvé et c'etais trop marrant mais bon elle me rajoute des heures de colles moi au debut je croyais qu'elle etait pas comme les autres mais en réalité c'est une monstre bon c'est un secret que personne lis ma fiche je paris qu'elle va se pété de rire après...Je ne m'escuse pas car là en ce moment tu me fais ch*é...

Il donne la feuille à la maitresse
~Mince le secret trop tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue50/50Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue0/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

Akira regarda la feuille de John afficha un sourire sadique, et griffona quelque chose dessus. Ensuite, elle regarda la feuille de Magui d'un air faché, et ecrivit aussi quelque chose. Elle donna alors la feuille à Magui, en lui disant :

" Bravo, vraiment, je te félicite ! 2/10 ! "

Elle continua vers John, lui rendit sa fiche, et lui dit :

" Bien ! 7/10 ! Mais... "

Elle retourna à sa place, rangea ses affaires, et leur dit :

" Vous pouvez partir ! Et John, il faut que je te précise que lors des colles, je ne compte aucune note au dessus de la moyenne xD ! "

Elle lui sourit, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Quesque ça peut me foutre !!!de toute façon c'ets uniquement pour nous punir , ça ménerve ça !!! pfff ! et en plus ça vous fait rire

bon Magui la prochaine fois Je te turais héhé bon aller ! a plus mec !


je m'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue10/10Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Left_bar_bleue5/5Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

Magui pouse un soupir...
~Ah enfin partis ... Quand même c'est pas mal un 2/10~
Il s'en va sans faire attention à John...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Empty
MessageSujet: Re: Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~   Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle de la faute d'une dispute ~! PV JOHN & MAGUI !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les heures de colles de Magui ! (PV MAGUI !)
» Livre de colle
» Magui Toki
» Magui arrive...
» John Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser