~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour 1 ~Première Anné~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

J'entrait suivi de Clad qui monta et s'asseya sur le bureau j'attendais les élève donc je préparé mes affaire pour les attandre sans m'ètre impatient

*J'espère que ça vas bien ce passé *

J'apercu Clad qui été stréssé

Bah alors La grande terreur clad a peur de ce montrer en publique haha laisse moi rire


je lui carressa sur le dessu du crane
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:23

Akatuki arriva en courant vers la salle d'élévage suivit de Pimili. Il s'arrêta devant la porte, reprit son soufle, et l'ouvrit d'un coup sec. Il s'inclina et dit :

" Veuillez me pardonner pour mon retard. "

Il entra tranquillement, s'assit au premier rang, et sortit de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:37

Je me tourna vers Tuki lorsqu'il arriva

Bonjour Tuki, Bonjour Pimili, Tinkiète pas tu est pile a l'heur haha

Bon en attandant les autre Je vous est préparé une petite intero qui va me permettre de savoir quel relations vous entretenez avec vos compagnons

je distribua les feuilles sur les table vide et sur celle de Tuki

Citation :


Savoir présenter son Compain

Votre Nom et Prénom:

- Son Nom :
- Comment avez vous trouvé son Nom :
- Quel annimal est-ce:
- Présenté sa rasse :
- Présenté votre compagnon (Caractère, Force , etc ...)
- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?:
- D'aprés vous a quoi peut servir de métrisé le don de votre compagnon ??:

Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:16

Citation :

Savoir présenter son Compain



Votre Nom et Prénom: Akatuki Hida

- Son Nom : Pimili
- Comment avez vous trouvé son Nom : C'est difficile à dire... C'est venu comme cela, parceque ce prénom est tout aussi mignon que lui ^^ !
- Quel annimal est-ce: Ce n'est pas une race commune, elle est particulière, et je pense que c'est le seul... Où c'est très rare...
- Présenté sa rasse : Ha mince... Bon, je me répéte alors : c'est une race particulière, soit rare, soit le mien est unique. Il peut voler, mais ne posséde pas d'aile, c'est une sorte de "Lévitation" qui est exécuté par son halo, source de toute son énergie.
- Présenté votre compagnon : Pimili est joueur, généreux, et toujours là pour rendre service. Ceci dit, il ne peux pas se passer de moi, il m'accompagne presque toujours ! Il ne posséde pas une force exemplaire, enfin, même si il la possédait, elle n'est pas encore dévellopé, il est encore jeune, et ne sais que léviter...
- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?: Assez oui, je sors régulièrement avec lui, mais ces derniers temps, il est fatigué et ne sort plus beaucoup... Mais on verra par la suite !
- D'aprés vous a quoi peut servir de métrisé le don de votre compagnon ??: Cela peut servir, selon moi à exercer sa Magie par l'intermédiaire d'un support autre que l'instrument, pour nous prouver que ce n'est pas forcement l'instrument qui fait la Magie.
Akatuki Hida
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

j'été sur mon bureau entrain de regarder quelque chose . Aprés l'appel de tuki Clad rapliqua et pris la feuille dans la gueule, il fit un signe de la tête qui voulé surment dir "merci" et me la donna.

*interessant trés interessant !*
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

Ayame avait mis son uniforme jaune. Elle s'était perdu dans les couloirs, et ne trouvé pas la salle, alors elle courait dans tous le couloir, Kowou courrait à coter d'elle, elle regarda chaque pancarte et trouva enfin la salle, elle ouvrit la porte et parla.

"Désoler, si je suis en retard, je me suis perdu dans les couloirs, la prochaine fois ça ne se reproduira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:32

Je tourna rapidement moa tête vers la porte

Ce n'est pas grave entre et instale toi et remplie le petit quesqtionnaire !!


je repris mon activité
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rosa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rose Rosa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Piano
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

Rose qui était en retard, elle entra et s'excusa en s'inclianant légérement et disant:

"Pardonnez mon retard monsieur..."

Elle alla s'assoire et entendit que le professeur leur demanda de remplire un questionnaire, elle commença a le remplire.

Citation :
Savoir présenter son Compain



Votre Nom et Prénom:

- Son Nom :Wuffy
- Comment avez vous trouvé son Nom : Je l'ai laissé se nommer lui même.
- Quel annimal est-ce:c'est un chiot
- Présenté sa rasse :C'est un petit chien faisant partit de la race des yorkshire.
- Présenté votre compagnon: Il est foufou et adore me remonter le moral, il est toujours la quand j'ai besoin de lui, il n'est pas fort mais trés rapide et amusant.
- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?:Oui !
- D'aprés vous a quoi peut servir de métrisé le don de votre compagnon ??: Euh je ne sais pas...

Rose termina de remplire le questionnaire et attendit regardant Wuffy qui était assis sur elle, elle le caressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

Ayame rentra et se posa à coter de Akatuki au premier rang, elle préféré la compagnie et puis c'était le seul élève qu'il y avait pour l'instant, elle posa son sac et chercha de quoi écrire, elle prit le questionnaire et le compléta pendant ce temps Kowou s’était mis sur la table et regarder Ayame.


Citation :
Savoir présenter son Compagnon


Votre Nom et Prénom: KIHARA Ayame

- Son Nom : Kowou
- Comment avez vous trouvé son Nom : c’était le nom du chat de ma tante, j’adoré ce nom alors je l’ai choisi pour mon compagnon.


- Quel animal est-ce: IL n’est pas vraiment un animal commun, on pourrait dire que c’est un chat, avec une forme original, mais je l’adore comme il est.

- Présenté sa race : il n’a pas de race spécifique.

- Présenté votre compagnon (Caractère, Force, etc. ...) Kowou est très gentil, il apprécie beaucoup la compagnie. Il est très curieux, et court très vite.

- Entretenez vous une bonne relation avec lui ? Oui car pour moi c’est mon meilleur ami, je ferai tous pour lui et je pense qu’il en ferait de même, on ne se quitte jamais.

- D'après vous à quoi peut servir de maîtrisé le don de votre compagnon ? Cela pourrait m’aider à mieux connaître mon compagnon et comme ça on pourrait exercer tous les deux la magie.


Ayame posa son crayon, Kowou prit la feuille.

"Je vais lui donné"

Ayama sourit.

"merci Kowou"

Kowou déscendit de la table et donna la feuille à Vincent.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kiraby
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Hina Kiraby


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:50

Hina était déjà en classe depuis 5 minutes avant l'heure. Elle avait été en avance à cause de la femme de chambre qui avait décidé de passer l'aspirateur à côté. Elle c'était habillé en se vetissant d'une petite chemisette rose et du jupe blanche puis se rendit après avoir déjeuner en cours. Bien sur comme elle était arrivé plus tot il n'y avait personne à part le prof. Elle c'était présenté et était partit s'asseoir. Après l'arrivé d'autres élèves elle remplit le questionnaire qu'il avait demandé de faire sur leur compagnon.


Citation :
Savoir présenter son Compagnon


Votre Nom et Prénom: Kiraby Hina

- Son Nom : Higo
- Comment avez vous trouvé son Nom : higo était le seul mot qu'il reussissait à dire quand il était petit.
- Quel annimal est-ce: Ce n'est pas un animal c'est un Igroo
- Présenté sa race : Higo fait partie des Igroo qui sont un peuple que l'on voit rarement et qui a un don magique qu'il prette à leur compagnon flutiste.
- Présenté votre compagnon (Caractère, Force , etc ...) Higo comme moi est très intelligent et sympatique. Il n'est pas du genre force physique mais plutot comme moi force mentale.
- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?: Une très bonne nous pouvons dire que nous sommes les meilleurs compagnons du monde.
- D'aprés vous a quoi peut servir de maitrisé le don de votre compagnon ??: Cela peut servir à aider les personnes qui en ont besoins.
Elle cria au professeur après avoir terminé son questionnaire.

- Professeur, Professeur j'ai terminé.
Higo: Pas la peine de crier dans toute la classe il est juste là
- Ah oui mince
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Je me le va aprés quelque minute histoire de corriger les copies et les distribua au élève

Bon Voila vos oeuvre

Bien joué Tuki !
Citation :

Savoir présenter son Compain



Votre Nom et Prénom: Akatuki Hida

- Son Nom : Pimili
-
Comment avez vous trouvé son Nom : C'est difficile à dire... C'est venu
comme cela, parceque ce prénom est tout aussi mignon que lui ^^ !
-
Quel annimal est-ce: Ce n'est pas une race commune, elle est
particulière, et je pense que c'est le seul... Où c'est très rare...
-
Présenté sa rasse : Ha mince... Bon, je me répéte alors : c'est une
race particulière, soit rare, soit le mien est unique. Il peut voler,
mais ne posséde pas d'aile, c'est une sorte de "Lévitation" qui est
exécuté par son halo, source de toute son énergie.
- Présenté votre
compagnon : Pimili est joueur, généreux, et toujours là pour rendre
service. Ceci dit, il ne peux pas se passer de moi, il m'accompagne
presque toujours ! Il ne posséde pas une force exemplaire, enfin, même
si il la possédait, elle n'est pas encore dévellopé, il est encore
jeune, et ne sais que léviter...
- Entretenez vous une bonne
relation avec lui ?: Assez oui, je sors régulièrement avec lui, mais
ces derniers temps, il est fatigué et ne sort plus beaucoup... Mais on
verra par la suite !
- D'aprés vous a quoi peut servir de métrisé le
don de votre compagnon ??: Cela peut servir, selon moi à exercer sa
Magie par l'intermédiaire d'un support autre que l'instrument, pour
nous prouver que ce n'est pas forcement l'instrument qui fait la Magie.
Akatuki Hida
9/10

A une bonne image de son compagnon ce qui l'aidra grandement. Il coné
aussi ces capassité a la lettre, il a une bonne vision de la magie
annimalière mais incomplette. Très bon travail


Rose , Un peu léger tout ça, tu auré pus pensé a ton nom quand même, mais c'ets pas grave tu est la pour apprendre héhé

Citation :

Savoir présenter son Compain

Votre Nom et Prénom:


- Son Nom :Wuffy
- Comment avez vous trouvé son Nom : Je l'ai laissé se nommer lui même.
- Quel annimal est-ce:c'est un chiot
- Présenté sa rasse :C'est un petit chien faisant partit de la race des yorkshire.
-
Présenté votre compagnon: Il est foufou et adore me remonter le moral,
il est toujours la quand j'ai besoin de lui, il n'est pas fort mais
trés rapide et amusant.
- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?:Oui !
- D'aprés vous a quoi peut servir de métrisé le don de votre compagnon ??: Euh je ne sais pas...

6/10

Interessant
d'avoir permit a son compagnon de ce nomer lui même, le faite de ne pas
savoir a quoi pourait servir La magie annimalière ne vas aider dans
l'apprentissage .Ne pas oublier le nom et prénom !!!

C'est bien ayame

Citation :


Savoir présenter son Compagnon


Votre Nom et Prénom: KIHARA Ayame

- Son Nom : Kowou
- Comment avez vous trouvé son Nom : c’était le nom du chat de ma tante, j’adoré ce nom alors je l’ai choisi pour mon compagnon.


Quel animal est-ce: IL n’est pas vraiment un animal commun, on pourrait
dire que c’est un chat, avec une forme original, mais je l’adore comme
il est.


- Présenté sa race : il n’a pas de race spécifique.

-
Présenté votre compagnon (Caractère, Force, etc. ...) Kowou est très
gentil, il apprécie beaucoup la compagnie. Il est très curieux, et
court très vite.

- Entretenez vous une bonne relation avec lui ?
Oui car pour moi c’est mon meilleur ami, je ferai tous pour lui et je
pense qu’il en ferait de même, on ne se quitte jamais.

- D'après
vous à quoi peut servir de maîtrisé le don de votre compagnon ? Cela
pourrait m’aider à mieux connaître mon compagnon et comme ça on
pourrait exercer tous les deux la magie.


8/10

Une bonne notion de la magie annimalière, mais un manque de connaissance sur l'annial au point de vue espèce

Pas trop mal Hina


Citation :


Savoir présenter son Compagnon


Votre Nom et Prénom: Kiraby Hina

- Son Nom : Higo
- Comment avez vous trouvé son Nom : higo était le seul mot qu'il reussissait à dire quand il était petit.
- Quel annimal est-ce: Ce n'est pas un animal c'est un Igroo
- Présenté sa race
: Higo fait partie des Igroo qui sont un peuple que l'on voit rarement
et qui a un don magique qu'il prette à leur compagnon flutiste.
-
Présenté votre compagnon (Caractère, Force , etc ...) Higo comme moi
est très intelligent et sympatique. Il n'est pas du genre force
physique mais plutot comme moi force mentale.
- Entretenez vous une
bonne relation avec lui ?: Une très bonne nous pouvons dire que nous
sommes les meilleurs compagnons du monde.
- D'aprés vous a quoi peut servir de maitrisé le don de votre compagnon ??: Cela peut servir à aider les personnes qui en ont besoins.

7/10
Une trés bonne connaissance de l'annimal aussi bien que dans son espèce que dans çsa personnalité et sa force


Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:37

Ayame prit sa copies que lui avait rendu Mr Valentine, elle regarda sa note et lut les commentaires qui y étaient inscris.

*Pour une première note, c'est bien*

Kowou toujours aussi curieux, s'était mis sur l'épaule d'Ayame et regardé aussi la copie. Quand Ayame finit de lire la copie, elle la posa sur sa table et regarda autour d'elle, il y avait 4 élèves en tout 3 filles et un garçon, Ayame connaissait Akatuki, mais elle ne connaissait pas les 2 autres filles, elle en fera sûrement la connaissance plus tard car elles ont prit le même cour, après avoir regarder les alentours, Ayame attendit la suite du cour en regardant Kowou qui était roulé en boule sur le coin de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:46

Bon j'ai surtout basé ce controle sur la compréhention et l' interprétation de la magie annimalière tout simplement pour voir a quoi vous en ferait usage., j'ai vue dans l'ensemble de bonne chose qui sont interessante , vous avez tous une bonne relation avec votre compagnon ce qui vous aidera a avoire de bonne technique et beaucoup d'éficassité . Mais avant tout je voudrait savoir qui a des problème en ce qui concerne l'élevage rudimentaire enfin je parle de ce qu'il y a de plus courentt, enfin tout simplement qui a des problème d'obéissence ou qui n'en na pas ??
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Ayame écouta attentivement la question, et répondu.

"Moi, je n'est pas trop de problème, il m'écoute en général et m'obéis, à part quelque fois, quand il s'amuse, mais ce n'est pas un gros problème, c'est juste parce qu'il est jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

Bon faite attention a ça car si votre compagnons ne vous obéis pas quand vous voulez qu'il vous obéis, ça veut dire qu'il manque de respect et dans ces cas la ça peut vraiment devenir horrible sur un champ de bataille il peut même vous foutre dans un sacré pétrain alors essayé de faire attention a ça c'ets très important !
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:16

Ayame compris ce que le prof, avait dit et lui répondit.

"Alors je ferai attention, mais je ne pense pas que Kowou refuserai mes ordres, n'est ce pas Kowou."

Kowou regarda Ayame et le prof.

"Non, je ne désobéira pas, je ne voudrais pas que Ayame soit blessé par ma fautes"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:25

Akatuki regardait sa feuille, sans rien dire... Avec une petite lueur dans les yeux car il était déçu...

* Enfin... J'aurais peut être 10 la prochaine fois... *

Il rangea sa feuille, et regarda Ayame et Vincent qui parlaient, sans toujours rien prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Bon ce qui est important dans la magie
annimalière c'ets que ce n'ets pas seulment pour devenir plus puissant,
c'ets aussi un moyen de mieu comprendre votre compagnon . Bon alors je
vais donner des exercice a vos petit compain. Il est important que
votre compagnon entretienne ça force même si il n'ets costaud ou ni
rien il devra faire des exercice phisique comme courire sauter d'arbres
en arbres, je vous fait confiance pour cela vous allez trouvé tout seul
mais c'ets important .
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

Ayame écouté ce que disait Vincent, cela l'intéressait vraiment. Puis elle prit la parole.

"Moi, j'ai déjà fait faire du sport à mon compagnon, puisque j'ai couru avec lui pour trouvé la salle"

Elle réfléchit puis reprit la parole.

"Et puis, Kowou n'est jamais fatigué alors il court et saute partout, mais je ne le laisse pas courir tous seul, je cour avec lui car le propriétaire doit montrer l'exemple et s'est plus amusant de le faire avec son compagnon que tous seul."
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:22

Akatuki regarda Ayame qui semblait entretenir d'étroites relations très amicales avec son compagnon, ce que Tuki n'avait pas toujours. Il regarda Vincent, et dit :

" Quels genres d'exercices pourrais je lui faire exécuter ? Il sais voler, donc il ne court presque jamais, il ne saute pas non plus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Et bah aprend lui a courir et a sauté car voler ne lui sera pas toujours utile puis tu peut aussi entrainé ça vitesse au vole le faire voler le plus rapidement possible je ne sais pas si ça pouraiot l'aider maiis ça augmentra surment son pouvoir donc ça concentration qui pourra en suite faire développer ces autres pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:47

Akatuki acquiesa d'un signe postif de la tête, en caressant son Pimili qui semblait lui aussi passioné par le cours.

" Merci beaucoup Monsieur ! Mais sur quoi sera le théme du cours d'aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

Aya regarder toujours Akatuki qui parlait au prof, elle ne disait rien puis elle voulu demander sur quoi on allé travailler, mais Akatuki, le demanda.

*ha, et ba il a demandé avant moi, au moins s'est fait*

Ayame tourna son regard vers Kowou, il dormait roulé en boule, mais il avait toujours les oreilles dréssé il écouté en dormant, ce qu'il fesait trés souvent,puis Ayame le caressa en atendant la réponse de Mr valentine.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue50/50Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue45/45Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (45/45)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Bon une des pratique de cette magie est le fête que ce ne soit pas de vous que l'attaque partira mais de votre compagnon, pour cela il faut ètre trés concentré et sentir les moindre mouvement de votre compagnon même les yeux fermé c'ets presque voir dans ça tête ce qui permet de faire des plan sans même parler

Clad vins a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue10/10Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Cour 1 ~Première Anné~ Left_bar_bleue5/5Cour 1 ~Première Anné~ Empty_bar_bleue  (5/5)

Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

Ayame écouta ce que dit Vincent et parla.

"c'est comme si on ce méttait à la place de son compagnon et qu'on pensait comme lui, ses mouvements et ses intentions, c'est pour cela qu'il faut étre trés proche de son compagnon, c'est cela Mr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1 ~Première Anné~ Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 ~Première Anné~   Cour 1 ~Première Anné~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1 ~Première Anné~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Cabane de cours ~> salle d'élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser