~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La melodie d'un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuro Uemura
*Prof de Magie Ténèbres*
*Prof de Magie Ténèbres*
Takuro Uemura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

Ce soir la, il fessait plutôt bon. Il n'y avait quasiment pas de vent; et le vent qui soufflait n'était porter pas la fraicheur d'un soir. Il fessait dans les environ de cinq degrés. Pour un soir de début de printemps, c'était plutôt agréable.

Ce soir la, Takuro avait désiré de sorti de sa chambre, en plein nuit, pour venir profiter de la nuit, de cette nuit sans lune. C'était la meilleur période du cycle. Souvent, c'était ses soir la que Takuro sortait pour un peu sortir.

Mais c soir, il sortait seulement sur le toit. Il avait pris son instrument de musique aux vertus sombre et commença à en jouer, du moins quelques note pour s'exerce. Il se mit alors en dessus d'in local ou se trouvait la porte pour mener au toi et ferma les yeux, et joua enfin son morceau, son requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:16

Akatuki marchait tranquillement dans les couloirs, ne sachant que faire de cette soirée... Il était pourtant si tard, il aurait dû être couché, mais il n'en avait pas l'envie. Il savait se passer de plusieurs heures de sommeil, de toute façon, il était libre de faire ce qu'il désirait. Mais à cette heure là, les éléves devaient "Théoriquement" être couché sous peine de sanction, mais il y avait toujours des couples pour se retrouver à des heures pareils dans les couloirs ou à l'extérieur, malgré le froid.
Il était désormais aux couloirs du Troisième étage, et ne savait pas si il allait sortir sur le toit, car il n'y faisait pas très chaud, ou bien rebrousser chemin vers sa chambre chaude, dans son lit douillé. Mais tout d'un coup, il entendit quelques notes de Synthé venant du toit. Il s'arrêta, et se dit :


* Rohh... Pas Flamme ! Bon, je fais demi-tour ! *

Il se retourna, mais en même temps, il tendit l'oreille et écouta la mélodie qui venait du toit. Il réfléchit un instant, en se demandant :

* Bizarre... Il ne me semble pourtant pas que Flamme joue ainsi... Si j'allais voir ? Un nouvel éléve ? Ce serait le top ! *

Il reprit son chemin vers le toit, avec une allure plus rapide et plus sûr, et arriva sur le toit. Il ne voyait personne, mais pourtant la musique venait bien de là... Mais il chercha à droite et à gauche, et remarqua au dessus d'un local une nouvelle personne, s'exerçant au Synthé. Il s'approcha doucement, et dit :

" Bonjour ! J'espére ne pas vous dérangez... Vous êtes un nouveau professeur ? Votre style de musique est excellent, vous produisez et enchaînez les notes avec une finesse impréssionante... Je voudrais bien un jour vous voir jouer un vrai morceau ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Takuro Uemura
*Prof de Magie Ténèbres*
*Prof de Magie Ténèbres*
Takuro Uemura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:37

Takuro fut légèrement surpris lorsque l'élève vint s'approcher lentement de lui. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne surtout un élève. Normalement il devait dormir depuis des heures, depuis que le couvre feu soit passé. Mais il y avait bien sur des élèves qi devait transgresser les règles. Mais ce n'était pas pour déplaira a Takuro. Pour une fois qu'i n'était pas le seul noctambule. En plus, c'était assez rare que qu'un élève lui parle car il était souvent considérer comme un tyran et les tyrans n'était pas spatialement apprécier. Mais en dehors des cours, c'était un homme normal, qui pouvait ce lier d'amitié avec n'importe qui. De toute façon, c'était un peu normal de se comporter de la sorte pour un professeur maitrisant les ténèbres.
Il se retourna vers le jeune homme en lui laissant un sourire sur ses lèvres, un sourire plein de mystère. Et les mystères étaient les choses que Takuro fessait le mieux. Laisser aux autres plein de mystère sur sa personnalité. Ce n'était pas une personne facile tout les jours...


"Oui, je suis un prof, ton prof de maitrise de la magie des ténèbres."

Puis, il arrêta de jouer sa musique et jeta un petit regard sur sa montre noire. Heureusement qu'il y avait de la lumière sinon ce serait difficile de regarder l'heure. Un sourire narquois esquissa se lèvres puis ses yeux remontèrent vers le jeune homme.


"Tu ne devrais pas être couché a cette heure la?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

Akatuki fit un air déçu, et lui dit :

" Malheureusement, je suis de l'eau... Mais j'aurais apprécié vous avoir... "

Il chercha du regard le moyen de monter sur le portique, mais il était malheureusement pour lui trop petit pour y acceder... Enfin, il pouvait lui parler d'en bas, surtout qu'en haut, il risquait de tomber T.T . Lorsque Takura lui posa cette question, il se força à rire, d'un rire très géné, et dit :

" Pardonnez moi, mais... Je ne vois pas l'utilité de dormir, alors que l'on peut faire plein d'autre chose... La nuit est beaucoup mieux, on est moins pressé par tout le monde, et il y a moins de chance de faire des rencontres incongrues... "

Il reprit un air normal et, lui souriant une nouvelle fois, lui dit :

" Vous ne m'en voulez pas j'espére ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Takuro Uemura
*Prof de Magie Ténèbres*
*Prof de Magie Ténèbres*
Takuro Uemura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:56

Takuro remarqua l'air désole du jeune homme. C'est vrai que ce jeune homme était de l'eau, Takuro l'avait sentit, mais il aurait bien aimé que celui ci soit des ténèbres. Mais bon, chaque être a en lui une légère maitrise des ténèbres et ce potentiel peu être maitriser par n'importe quel être.

Il sauta de ce petit logis et retomba devant le jeune homme, en fessant une roulade pour amortir sa chute. Il se releva et secoua légèrement ses épaule car la poussière n'était pas trop son fort, même si la salle de cour en était remplie. Il fallait dire que les femmes de ménage ne fessait pas souvent le ménage a cause de la peur des ténèbres.


"Pourquoi je t'en voudrait? Je suis bien moi aussi réveiller."

Un s'approcha n peu de ce jeune homme en mettant un peu son synthé sur le cote. Il jouera peu être plus tard, lorsque ce jeune homme partira ce coucher. Mais Takuro avait la ferme intention de ne pas aller dormir cette nuit la.

"Tu sais, je sens en toi un petit potentiel sur les ténèbres. Mais même si tu essayais, ce potentiel ce retournerait vers toi si tu l'utilise."

Même avec son jeune âge, Takuro pouvait repentir le potentiel d'un élève a la magie sur les ténèbres. C'était comme un don chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:10

* C'est juste qu'il est aussi peu couché que moi... *

Akatuki le regarda s'avancer, sans rien dire. Lorsque Takuro vint lui parler d'un certain "Potentiel sur les ténèbres" qu'il possédait, il eut un éclair dans son esprit qui lui rapella une nouvelle fois tout ce qu'il avait fait à Azure, à Flamme, et aux gens qu'il aimait. Il se remettait à penser :

* C'est pas possible... Jamais j'aurais pu faire cela... C'est donc ce qu'il appelle le potentiel des ténébres que j'ai en moi ? A mon avis, il est beaucoup trop dévellopé... Mais il ne faut pas que j'y pense... Il faut que... Que je l'oublie ! Je ne veux plus être possédé ! Jamais ! *

Il s'éfforcait de ne pas faire ressentir ce qu'il pensait, en affichant un léger sourire qui creusait son visage, à force de forcer. Il finit par se reprendre, et lui dit :

" Merci, c'est gentil se que vous dites, mais je le sais déjà... Pourrions nous parler d'autre chose s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Takuro Uemura
*Prof de Magie Ténèbres*
*Prof de Magie Ténèbres*
Takuro Uemura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:30

Un sourire narquois esquissa de nouveau les lèvres de Takuro. Ce jeune homme semblait perdu dans ses pensé. Peu être que se potentiel c'était déjà fait percevoir auparavant. Peu être avait t'il déjà pu percevoir l'énergie qui pouvais être provoqué les ténèbres lorsqu'il son en surnombre. Souvent, dans les être ne contrôlant pas totalement les ténèbres, c'était la surdose d'énergie négative qui ressortait et se transformait sous la forme des ténèbres.

"Ce n'était pas un compliment, juste une mise en garde."

Puis, Takuro tendit sa main vers le jeune homme. Il ne c’était pas encore présenter et c'était légèrement incorrecte devant un élève qui ne le connaissait pas encore.

"Au fait, je m'appelle Takuro Uemura. Normalement, on appelle les profs par monsieur, mai pas moi. Appelle moi seulement Takuro."

C'était un peu son jeune âge qui fessait sa. Il voulait faire connaitre une complicité entre les élève et lui, du moins, avant qu'il ne vienne dans un de ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Akatuki lui sourit, et lui serra la main amicalement. Il lui dit ensuite :

" Enchanté de vous rencontrer, je suis Akatuki Hida, éléve de l'eau comme j'ai pû vous le dire. "

Il le regarda, car c'était bizarre qu'un professeur désire être appellé par son prénom, et Tuki ne l'appréciait pas beaucoup, il n'avait jamais voulu être familier avec les gens qui lui étaient supérieur... Mais il s'y résigna, il finirait bien par s'y habituer. Il regarda un peu l'instrument de Takuro, et lui dit :

" J'ai remarqué que vous jouiez excellement bien, même si je vous l'ai déjà demandé, pourriez vous me jouer un morceau un de ces jours ? J'aimerais voir la façon dont vous pouvez interprété certaine Symphonie ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Takuro Uemura
*Prof de Magie Ténèbres*
*Prof de Magie Ténèbres*
Takuro Uemura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

Takuro sourit de nouveau. Mais il sentait un peu de résignation de cet élève à l'appeler pas son prénom. Mais bon, c'était normal, il devait avoir un certain respect pour le appeler de la sorte.

Puis, il fit des petits compliments sur sa manière de joue du synthé. Il en jouait tout le temps mais a chaque fois, des requiem. Mais de temps à autre, il peu jouer des symphonies plus joyeuse.


"Je peu t'en jouer un tout de suite, comme j'ai tout mon temps."

Takuro remit son synthé devant lui et commença a rejoue une autre mélodie, sans regarder son instrument. En fait, il fermait les yeux pour se rappeler un peu d'une mélodie qu'il avait joue il y a maintenant cinq ans. Mais la musique, c'est comme le vélo, sa ne s'oublie pas.

(Désole, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue10/10La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
La melodie d'un soir Left_bar_bleue5/5La melodie d'un soir Empty_bar_bleue  (5/5)

La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

Akatuki sourit, et s'assit prés de Takuro. Il écouta sa Mélodie, sans rien dire. Il la trouvait très bien exécuté, mais ce n'était pas son genre de musique... Malgré qu'il appréciait ce fond musical qui en resortait. Une fois que cela fut finit, il l'applaudit, et dit :

" C'était très beau ! Le Synthé est un bel instrument ! J'aimerai jouer de ma flûte aussi bien que vous, Takuro... Peut être un jour ^^ ! "

Il se releva, passa plusieurs fois rapidement sa main sur ses jambes pour y ôter la poussière et, le regardant un nouveau, lui demanda :

" Avez-vous envie d'aller autre part ? Je peux vous faire visiter un autre lieu si vous désirez... Vous en avez déjà eut l'occasion ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La melodie d'un soir Empty
MessageSujet: Re: La melodie d'un soir   La melodie d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La melodie d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Toit ~> Le plus haut endroit de Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser