~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Cours 1 pour les 1° Année~

Aller en bas 
+2
John WALLER
Akira Ichiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:26

Akira arriva dans sa salle de cours. Il n'y avait personne pour le moment, mais le cours allait bientôt commencer. Elle s'assit à son bureau, en attendant les autres.

* C'est beau ici, mais cela mériterai un peu de ménage, on dirait que les anciens professeurs étaient vraiment pitoyable... Surtout qu'il nous faut de l'hygiéne pour travailler... Enfin, je le ferais la prochaine fois. *

Elle soupira, et sortit ses affaires pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:32

J'arrivais en regardant par la porte on voyait ma tête qui dépassé juste pour voir si le cours avait commencé

j'entrais donc dans la classe et m'instala au fond de la classe


Bonjour mdame !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:50

Akira vit John entrer, et le salua :

" Bonjour John ! Merci d'être venu ^^ ! "

Elle le regarda s'installer au fond, et lui dit :

" Pourquoi ne vien- tu pas devant ? Tu verras mieux, surtout que comme tu es le premier, les places sont libres... "
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:03

Si ça vous fait plaisire

Je me levais et alla m'installé au premier rang juste devant elle

Puis je sorta les livre pour le cours de médecine
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Kino
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Cristal Kino


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : par là... et bin nan, c'est par... et mince je me sui perdu...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Chant
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

Cristal courut dans les couloirs. Elle s'était pas bien réveillé puisque toute la nuit, elle avait feuilleté ses livres sur la médecine symphonique. Puis le thé qu'elle avait servit à Rose l'avait endormi encore plus aprés. Elle arriva essouflé et s'inclina :

-Gomen !! Je suis en retard ! Mais je suis là !

Elle s'assit derrière John et commença à récuperer sa course folle à traver Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com/
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:32

Je regardait la table quand Cristal arriva je la regarda ce placer derrière moi sans rien dir

*j'espère que je vais me rendre utile en médecine .*

je fit un signe de la main pour dir bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Sofia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne verez jamais la nuit...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Trompette
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:23

Sofia arriva en retard.Elle avait couru mais c'était arréter un peu...Elle regarda Akira , puis s'excusa au près d'Akira.

Désolé d'arriver au retard...

Puis s'installa a une place , elle était un peu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:27

Elle sourit, et leur dit à tous :

" Bienvenue dans votre premier cours de Médecine Symphonique ! "

Mais elle eut un déclic en voyant les éléves. Elle prit son livre où était marqué les éléves et leurs photos, et dit :

" John Waller... Oui ;
Cristal Kino... Oui ;
Sofia... Oui ;
Magui Toku et Rika Shiina... Non ? C'est bien ce qu'il me semblait, il manque deux éléves... Enfin, je serais indulgente pour le premier cours, mais nous allons devoir commencer sans eux... "

Elle prit une pochette, et en sortit plusieurs feuilles. Elle passa devant chaque table, et demanda à tout les éléves de la remplir. Il y avait marqué :
[ Nom :
Prénom :
Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui ( 1 ou 2 ) :
Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : ( 5 Lignes au minimum, noté ! ) ]
Elle soupira, et dit :

" C'est le directeur qui m'impose de vous faire très souvent des devoirs, pour rattraper les notes que vous auriez dû avoir avant. Aprés ce travail, on commencera le cours. Bonne chance, et n'hésitez pas si vous avez une question ! "

~ Note : Dés que vous avez fini de remplir la fiche, vous posterez en réponse ici, même si cela peut entrainer de la triche, je verrais bien qui a copié sur qui, et je dois aussi vous dire que nous sommes ici pour nous amuser à exploiter une matière fictive en utilisant notre imaginaire, et si vous copiez sur les autres, le jeu n'aura plus d'interet --"... Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Kino
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Cristal Kino


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : par là... et bin nan, c'est par... et mince je me sui perdu...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Chant
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Cristal regarda la jeune femme distribuer des feuilles. Elle regarda et fit de gros yeux. Elle souffla et sortit sa trousse puis commença à écrire :

"Nom :Kino

Prénom :Cristal

Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui ( 1 ou 2 ) : Il m'arrivait de chanter lorsque ma mére était stressé. Avec le thé, cela lui permettait d'aller mieux. Il y avait aussi des personnes de mon village venant me voir si ils avaient une poussé de peur ou de violence, ca les calmer.

Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne :
La médecine symphonique, pour ma part, est quelque chose de plus accessible que la médecine moderne. On peut dire cela car la médecine symphonique est peu couteu par rapport à la médecine moderne. C'est aussi un moyen de guerrir plus rapidement.
Pourtant, la médecine symphonique permet de guerrir certaine maladie alors que la médecine moderne permet d'en guerrir d'autre. Par exemple, je ne suis pas sûr que la médecine symphonique réussissent à guérir les tumeurs du cerveau.
En gros, ma conclusion est que les deux médecines sont complémentaires."

Cristal regarda sa feuille et fit la grimace. C'est tout ce qu'elle avait à dire mais bon... Elle se leva et donna la feuille à la prof puis alla se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com/
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

Magui rentra en prenant son temps ce qui esplique pourquoi il est en retard puis s'agresse à la dame..
"Salut..."
~Vais me prendre des heures de colles suplémentaires...~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

Akira lut la copie de Cristal, et la posa sur son bureau. Elle regarda Magui qui entrait, et lui dit :

" Tient, vas t'assoir où tu veux, et remplie la copie qui est sur ta table s'il te plait ! "

Elle lui sourit, et avait posé une copie sur chaque table pour que tout le monde en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Magui s'assoit en complétant...
~Sinistre comme endroit...~

Nom:Toku
Prénom:Magui
Expèrience:De l'èxpérience bof ca me sert pas trop sauf une fois une fille à eté blesser...bon comme il faut écrire 2 lignes je dis que j'en ai pas beaucoup et que j'en suis un amateur mais un pro des sanctions...
Point de vue sur la medecine:La medecine est un moyen de se debarasser des heures de colle de Azure moi c'est mon commentaire bon disons que ca sert pour aider les boulets qui se noit dans l'eau bon je trouve pas très classe medecin mais c'est pas mal style moi je me suis juste inscrit pour eviter les heures de colles sinon j'en aurai eux d'autre déjâ que j'en a 5 mois bon je suis un peu hors sujet je dis que la medecine est un bon truc...

Il tend la fieulle à Akira puis s'endort sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:18

Akira regarda Magui en se disant :

" Il a été vite lui... "

Elle prit la feuille, et regarda pendant quelques minutes. Tout d'un coup, elle explosa de rire, et reposa la feuille. Elle répétait :

" Pardon, désolé... "

Et elle essayait d'arrêter de rire, ce qu'elle arriva au bout d'une trentaine de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

~Eh si je m'échapais?Elle va me donné des heures de colles~
"Vous allez me donnez des heures de colles"
D'un regard triste...
~Car ont me donne et que j'ai rien fais...~
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:48

Nom :Waller
Prénom :John

Mon expérience est tiré d'il n'y a pas longtemps d'une personne soufrant d'insufisance musculaire, j'avais préparé une sorte de potion a base de plante de autre et j'avais enchéné avec une mélodie qui n'ets pas conseillé d'utilisé pour les effet secondaire que cela peut provoquer sur celui qui la joue, la personne fut completment guérit


Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Pour ma part je crois qu'il est aussi ou plus difficile de savoir métriser correctement une medecine symphonique qu'une médecine moderne, la médecine Symphonique permet de guérir plus de chose que la médecine moderne ne peut pas, certaine médecine symphonique peuvent demendé beaucoup d'énergit. mais la médecine Moderne a un résulta d'opération qui est pour la pluspart correcte et réussi; certaine opération symphonique peuvent échoué ou pire provoqué de nouveau dégats, je pense qu'il serait stupide de s'en privé d'une alors qu'on peu se servir des deux pour une méilleur santé .


"Voila mdame terminé"

*j'espère que c'est bien*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

Akira regarda Magui, et lui dit :

" Je ne vois pas pourquoi tu serais collé, tu as fait le travail que j'avais demandé ^^ ! "

Elle prit la feuille de John, la lut, et la posa sur son bureau sans rien ajouter, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Magui attendit et regarda un peu partout...
~Au moin elle est sympa...~
Puis il regarde celement devant lui et attend
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:36

Rika coura a travers l'ecole et arriva enfin a la cours de medecine, arrivait a la porte elle s'appuya dessus pour reprendre son souffle.

" Excusez moi.... d'arrivez en retard "

Elle etait un peu genee d'arrivez la derniere.

* Super... j'arrive en retard pour mon premier cours de medecine... *
Revenir en haut Aller en bas
Magui Toku
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Magui Toku


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Banjo
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

Magui se lève et se dirige vers Rika...
~C'est le moment d'asurer~
Puis il dit d'un ton plaissantant...
"Donc tu es en retard alors tu te prends 3 heures de colles!"
~J'émitais Azure~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Akira la regarda, soupira, et dit :

" Ce n'est pas grave pour le premier cours... Tu veux bien te choisir une place, et remplir la feuille qui y est posée ? Merci beaucoup, on attend plus que Sofia et toi ^^ ! "

Elle avait commencé à prendre la feuille de Magui, et à y inscrire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Shiina
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Rika Shiina


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

Rika regarda Magui puis en entendant la prof, elle le regarda la prof puis s'assit sur le deuxieme rang. Rika prit la feuille et commenca a le remplir

Nom : Shiina
Prénom : Rika
Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui : Je n'ai pas beaucoup d'experience sur la medecine symphonique, il m'arrive juste de jouer de la musique pour appaiser certaines personnes.
Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Pour moi la medecine symphonique ne fait pas mal par rapport a la medecine moderne. La medecine symphonique permet de soulager ou de guerir certains choses que la medecine moderne ne peut pas. Mais la medecine moderne peut voir si on a une maladie qu'on ne peut pas voir a l'oeil nu. La medecine Symphonique est aussi plus rapide selon moi par rapport a la medecine moderne.

Rika finissa de le remplir, elle se leva et le tendit a la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Sofia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne verez jamais la nuit...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Trompette
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

Sofia commenca a a remplir.

Nom :Akiwa
Prénom : Sofia
Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui : J'ai fait qu'une experience , quelque chose dont je ne m'en rapelle plus très bien , mais je ne suis pas experte non plus.Je suis nulle a ce sujet , donc j'aimerais en savoir un peu plus.
Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Personnellement , Moi je pense que la médecine Symphonique est mieux que la médecine moderne...Mais la médecine moderne est bien aussi.Je pense que la médecine Symphonique est un peu mieux mais les autres ne pense peut etre pas la meme chose. Mais je ne sais pas beaucoups de chose sur la médecine Symphonique et la médecine moderne...Donc je ne peut pas en dire plus.

Elle se leva , puis donna le donna a Akira.

* J'espere que je vais pas avoir une trop mauvaise note... Je suis nulle en ce genre >.< *
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue5/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (5/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Ha ils ont enfin terminé on vas pouvoir ccommencer je fit un petit sourir a Sofia justa avant d'entendre Magui

*il somence déja a faire son emerdeur celui là*

Dit Magui ta pas bientot fini de faire le c** ? ça commence a me courir
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Sofia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne verez jamais la nuit...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Trompette
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue10/10~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:39

Sofia souria aussi a John , puis elle esperait ne pas avoir une note , moins de 5 quand meme , elle pariyait , qu'elle aurait moins de 6 toute facon , elle n'avait pas grand chose a dire non plus...

* Pourquoi il met des heures colles Rika , c'est pas lui la/le prof non plus ! Je sais que c'est pour rire mais quand meme !*

Elle se disait sa dans ca tete en regardant Magui.Elle savait qu'il disait sa pour rire mais ce n'était pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue50/50~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
~Cours 1 pour les 1° Année~ Left_bar_bleue0/5~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:15

Akira avait corrigé toute les copies. Elle se leva donc, et dit devant tout la classe :

" Assez bon devoir, mais j'attend mieux pour certains ! La moyenne générale est de 7/10, et les notes vont de 5 à 9. Voici donc : "

Elle commença à passer devant chacun, en commençant par Cristal, et distribua les feuilles :

Citation :
Cristal Kino








Nom :Kino

Prénom :Cristal

Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui ( 1 ou 2 ) : Il m'arrivait de chanter lorsque ma mère était stressé. Avec le thé, cela lui permettait d'aller mieux. Il y avait aussi des personnes de mon village venant me voir si ils avaient une poussé de peur ou de violence, ça les calmer.

Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne :
La médecine symphonique, pour ma part, est quelque chose de plus accessible que la médecine moderne. On peut dire cela car la médecine symphonique est peu coûteuse par rapport à la médecine moderne. C'est aussi un moyen de guérir plus rapidement.
Pourtant, la médecine symphonique permet de guérir certaine maladie alors que la médecine moderne permet d'en guérir d'autre. Par exemple, je ne suis pas sûr que la médecine symphonique réussissent à guérir les tumeurs du cerveau.
En gros, ma conclusion est que les deux médecines sont complémentaires.










Note : 8/10
Appréciation : Très bon devoir, malgré que la quasi-totalité de ce que vous avez inscrit est faux, vous ne pouviez pas le savoir, et c'est plutôt sur la qualité de votre analyse que je vous note. C'était une analyse sérieuse, et cela serait peut être mieux si c'était ainsi... Et au passage, les tumeurs du cerveau peuvent être soigné, comme tout, mais il y a toujours quelque chose derrière, que nous apprendrons plus tard...











Citation :
Magui Toku





Nom : Toku
Prénom : Magui
Expérience : De l'expérience bof ça me sert pas trop sauf une fois une fille a été blesser...bon comme il faut écrire 2 lignes je dis que j'en ai pas beaucoup et que j'en suis un amateur mais un pro des sanctions...
Point de vue sur la médecine : La médecine est un moyen de se débarrasser des heures de colle de Azure moi c'est mon commentaire bon disons que ça sert pour aider les boulets qui se noie dans l'eau bon je trouve pas très classe médecin mais c'est pas mal style moi je me suis juste inscrit pour éviter les heures de colles sinon j'en aurai eux d'autre déjà que j'en a 5 mois bon je suis un peu hors sujet je dis que la médecine est un bon truc..
Note : 5/10
Appréciation : Merci pour ta rédaction vraiment... Particulière... C'est du hors-sujet, tu ne parle pas beaucoup de la médecine... Mais pour le premier devoir, je ne mettrais pas en dessous de la moyenne.
Des efforts à fournir !











Citation :
John WALLER




Nom : Waller
Prénom : John

Mon expérience est tiré d'il n'y a pas longtemps d'une personne soufrant d'insuffisance musculaire, j'avais préparé une sorte de potion a base de plante de autre et j'avais enchaîné avec une mélodie qui n'est pas conseillé d'utiliser pour les effet secondaire que cela peut provoquer sur celui qui la joue, la personne fut complètement guérit


Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Pour ma part je crois qu'il est aussi ou plus difficile de savoir maîtriser correctement une médecine symphonique qu'une médecine moderne, la médecine Symphonique permet de guérir plus de chose que la médecine moderne ne peut pas, certaine médecine symphonique peuvent demandé beaucoup d'énergie. mais la médecine Moderne a un résulta d'opération qui est pour la plupart correcte et réussi; certaine opération symphonique peuvent échoué ou pire provoqué de nouveau dégâts, je pense qu'il serait stupide de s'en privé d'une alors qu'on peu se servir des deux pour une meilleur santé .
Note : 9/10
Appréciation : Travail très sérieux, tu as déjà eu une bonne expérience de la médecine d'ailleurs. Je te souhaite bonne chance pour la suite.










Citation :
Rika Shiina




Nom : Shiina
Prénom : Rika
Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui : Je n'ai pas beaucoup d'experience sur la medecine symphonique, il m'arrive juste de jouer de la musique pour appaiser certaines personnes.
Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Pour moi la medecine symphonique ne fait pas mal par rapport a la medecine moderne. La medecine symphonique permet de soulager ou de guerir certains choses que la medecine moderne ne peut pas. Mais la medecine moderne peut voir si on a une maladie qu'on ne peut pas voir a l'oeil nu. La medecine Symphonique est aussi plus rapide selon moi par rapport a la medecine moderne.
Note : 7/10
Appréciation : Bonne analyse. Tu ne vas peut être pas toujours au bout de tes idées, ce qui crée plusieurs réponse incomplète, mais ton devoir est très bon dans l'ensemble.











Citation :
Sofia




Nom :Akiwa
Prénom : Sofia
Expérience avec la Médecine Symphonique jusqu'à aujourd'hui : J'ai fait qu'une experience , quelque chose dont je ne m'en rapelle plus très bien , mais je ne suis pas experte non plus.Je suis nulle a ce sujet , donc j'aimerais en savoir un peu plus.
Point du vue sur la Médecine Symphonique en comparaison avec la Médecine moderne : Personnellement , Moi je pense que la médecine Symphonique est mieux que la médecine moderne...Mais la médecine moderne est bien aussi.Je pense que la médecine Symphonique est un peu mieux mais les autres ne pense peut etre pas la meme chose. Mais je ne sais pas beaucoups de chose sur la médecine Symphonique et la médecine moderne...Donc je ne peut pas en dire plus.
Note : 6/10

Appréciation : Cela aurait mérité d'être plus développé, mais je ne peux pas vous en vouloir pour votre premier contrôle sur une matière que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cours 1 pour les 1° Année~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cours 1 pour les 1° Année~   ~Cours 1 pour les 1° Année~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cours 1 pour les 1° Année~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours
» ~Nouvelles indications sur les cours !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Sous-sol ~> Bloc Opératoir ( Cour de Médecine )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser