~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Essaie de se calmer dans les livres ~libre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue30/30Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue25/25Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (25/25)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Azure arriva dans la blibliothèque en grommelant. Mais elle en avait marre de cette femme si jolie et si belle. Puis Flamme qui avait l'air de si bien s'entendre avec elle. Bien sûr quand il s'était aperçu de la mauvaise humeur d'Azure, il avait trouvé une excuse pour ne pas faire style de la draguée. Lorsqu'elle passa la porte de la blibliothèque, elle se calma en pensant qu'il fallait faire silence. Elle souffla puis se dirigea vers la partie reservée à la magie de l'air.

Elle se promena dans cette partie et sortit "Les grandes symphonies de l'air pour débutant". Puis elle alla s'assoir pour se plonger dans le livre, pour se calmer. Elle était tranquille jusqu'à ce que quelqu'un vienne la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue50/50Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue0/5Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:08

Bon de un on entendit un large ho excusez moi monsieur ! Car un élèves avait claqué la porte au nez de Flamme, ensuite celui ci arriva dans la bibliothéque et rébucha se ramassant Royalement. Se relevant, il aperçut Azure avançant vers elle il s'asseya a coté d'elle lui demandant:

"Azure sa va ? On dirait que quelque chose ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue30/30Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue25/25Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (25/25)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:25

Azure leva la tête en entendant quelqu'un s'effondrait par terre. Elle se leva en s'apercevant que s'était Flamme et l'aida à se relever. Ils allérent ensuite s'assoir à une table, dans un coin où personne ne pouvait les entendre. Même si elle allait crié. Elle écouta ce qu'il avait à dire puis elle s'exclama :

-Non ca ne va pas ! J'en ai marre de te voir dragué cette femme sous mon nez ! Et aprés tu te plains qu'elle est trop... Voilà !! Si t'as pas envie d'être avec moi tu le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue50/50Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue0/5Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

"non Azure je ne la draguait pas ! Et je ne tiens que a toi et a personne d'autre ! Sinon je ne serais pas venue ! Je me suis inquiété pour toi ! Dit moi il y a autre chose ? Tu as l'aire d'étre malade dit moi ce qui ne vas pas... Me cache rien."

Flamme vint déposer un délicat petit baiser sur les lêvres d'Azure suivit d'un long et somptueux baisé amoureux. Il l'interrompis l'enlaçant pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue30/30Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue25/25Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (25/25)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Azure allait répliquer autre chose lorsqu'une envie de vomir la prie. Elle se leva rapidement et se dirigea vers les toilettes de la blibliothèque. Il y en avait à chaque nouvelle partie XD. Elle s'enferma dans les toilettes, laissant Flamme dehors pour vomir son déjeuné. Elle s'exclama d'un ton faible:

-Bien sûr ! Comment avoir deux femmes dans un lit...

Elle s'assit contre la porte des toilettes et continua :

-J'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir, je me sens seule sinon tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue50/50Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue0/5Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:47

Flamme alla a la porte et y frappa, il demanda a Azure:

"Azure tu veux aller a l'infirmerie ?"

Regardant avec inquiétude la porte il reprit:

"Désolé si j'ai fais quelque chose qui ne t'apprécie pas..."

Il attendit qu'Azure ouvre et qu'elle veuille bien lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
*Prof de Magie Air*
*Prof de Magie Air*
Azure Leya


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Se précipite vers le puit où est Flamme avec une corde '--
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Violon
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue30/30Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (30/30)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue25/25Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (25/25)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:00

Azure revomit dans les toilettes. Elle se leva décidé à fermer à clé les toilettes mais des vertiges la prirent. Azure se résigna à sortir après avoir vomi une troisième fois. Elle fini par dire :

-Je crois qu'une visite à l'infirmerie s'impose...

Azure ne voulut pas continuait la dispute vu qu'elle était de mauvaise état et se laissa tomber contre Flamme.

-On en parlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
*Prof de soutien*
*Prof de soutien*
Flamme


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Euh... Je suis sortie du puit mais tombé dans un autre u_u"
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Synthé
Vie du perso:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue50/50Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Left_bar_bleue0/5Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:03

"Laisse moi te porter..."

Flamme Prit Azure Dans ses bras et la porta, il fit attention a ce qu'elle ne sois pas trop secoué et partit vers l'infirmerie en faisant attention a Azure si elle se sentait bien ou pas.

"Sa va aller ?"

Il prit donc la route de l'infirmerie.

(suite infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se calmer dans les livres ~libre~   Essaie de se calmer dans les livres ~libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de se calmer dans les livres ~libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu... dans le sombre hall XD ~libre~
» Pleure (libre)
» Attente(libre)
» Cherche un livre ~libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser