~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:43

Une jeune femme, sous ses habits traditionnaux japonais, tenant d'une main droite et habile ses valises, ses longs cheveux soyeux et noir le long de son corps, ses yeux d'un marron profond, Akira était en marche vers Symphonia. Elle entra dans le Hall sans prêter attention au Jardin, ce qu'elle voulait, c'était revoir l'école, pas l'extérieur, cela lui rapellerait de trop mauvais souvenir...

* Mince, j'aurais dû me déguiser un peu avant d'entrer... J'espére que personne ne me reconnaîtra... Que je suis bête... *

Elle tenait à présent ses valises fermement, sans regarder autours d'elle. Elle heurta malheureusement quelqu'un. Elle s'excusa, reprit ses valises, et regarda autours d'elle. Personne ne la regardait. C'était comme si personne ne la connaissait... Tout d'un coup, elle éclata de rire toute seule, dans le hall, disant à haute voix ce qu'elle pensait :

" Que je suis bête ! C'est la nouvelle génération ici ! Personne ne peux plus me connaître xD ! "

Elle n'arrivait pas à se retenir, mais lorsqu'elle vit tout les yeux braqués sur elle, elle se tut.

* Bien de se faire remarquer dés le début, tu es forte toi... Mais aprés tout, si aucun éléve ne me connait... Il faut que je me méfie des professeurs... Peut être que certains savent qui je suis... Je n'ai pourtant pas envie de rencontrer des gens de mon ancienne vie... *

Elle soupira. Elle était à présent arrêtée, dans le Hall, et attendait que quelqu'un lui propose de l'aider pour trouver sa chambre. Aprés tout, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venu ici, cela avait changé...
Elle regardait à droite, et à gauche de façon répétée, pour que quelqu'un la remarque, et vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Sofia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne verez jamais la nuit...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Trompette
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue10/10{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

Sofia était dans le hall , en voyant une nouvelle ? ou une aancienne ? Des personnes avait l'air de la reconnaitre...Elle décida d'aller la parler meme si elle ne la connaissait pas.Elle souria puis dit.

Tu veux de l'aide ?

Elle la regarda un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:02

Akira remarqua qu'une aimable jeune fille venait lui proposer son aide. Cela fit sourire Akira, qui se disait :

* Au moins, elle, elle ne me reconnaîtra pas... *

Elle se pencha être au même niveau que Sofia, et lui dit d'une voix enjouée :

" Merci, c'est très gentil, je cherche les chambres des professeurs. "

Tout à coup, elle se redressa, et dit :

" J'ai oublié de me présenter ! Je suis Akira Ichiro, votre nouvelle professeur de médecine. Tu l'as pris comme Option ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Sofia


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Quelque part ou vous ne verez jamais la nuit...
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Trompette
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue10/10{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

Sofia la regarda souriante , puis souria aussi , quand elle se pencha pour étre au meme niveau que Sofia , elle rajoutait aussi.Elle répondit.

De rien ! Bon je crois que je sais ou sais....

Sofia continua de sourir.Quand elle la demander , elle fut géné car elle n'était n'avait pas prit comme option >.<

Enchanté , moi c'est Sofia Akiwa ! Nan je ne l'ai pas encore pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue45/45{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (45/45)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:09

Vincent qui passé par la pour aller jusqu'a ça salle de cours et aperçu une nouvelle jeune femme qui devait surment ètre prof je m'aprocha doucement d'elle en apercevant Sofia

" Ho bonjour Sofia, Bonjour Mlle je suis Vincent Valentine Professeur d'Elvage "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

Akira sourit, et lui dit :

" Ne t'en fais pas, je ne t'obligerai pas à la prendre, mais si jamais tu le désires, demande le moi =) ! "

Elle prit une nouvelle fois ses valises dans ses mains, et dit :

" C'est bon, on peut y all... "

Mais une voix l'intérromput. C'était en effet un autre professeur qui venait les saluer. Elle pensa :

* Un professeur... Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il se souvienne de moi... Nous n'étions peut être pas ensemble avant... Mais ?! Pourquoi je pense au passé ! Rahh ! *

Elle s'énervait en son fort intérieur, mais s'éfforçait de le cacher. Elle fit donc un léger sourire à Vincent, et lui dit :

" Je suis heureux de vous connaître ! Je suis Akira Ichiro, professeur de Médecine Symphonique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
*Prof d'élevage*
*Prof d'élevage*
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Ocarina
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue45/45{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (45/45)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:24

Enchanté!! mlle ICHIRO vous ne m'en voudrait si je vous aide a monter vos valises ?

je prenait les valises dans mes main

[B]votre chambre est en haut suivez moi ^^[/B
[peut tu créé le sujet stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue50/50{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Left_bar_bleue0/5{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

Akira remercia Vincent, par un sourire amical, mais lui dit :

" Laissez, ce n'est pas grave, cette charmante jeune fille s'est portée volontaire pour m'accompagner ^^ ! Et je m'en voudrais de vous faire porter mes valises... Mais vous êtes si aimables... "

Elle soupira, et, se tournant vers Sofia, lui lança un nouveau sourire pour lui dire qu'elle s'excusait, mais que Vincent allait sûrement insister pour les accompagner. Elle soupira une nouvelle fois, d'un soupir de satisfaction, et dit à VIncent :

" Bon, comme vous voulez ^^ ! Je vous suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Empty
MessageSujet: Re: {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~   {Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre} ~ Akira, de retour à Symphonia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx~xXx Akira Ichiro xXx~xXx
» Chambre [Traditionel] d'Akira
» ~Grande Histoire de Symphonia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Rez-de-chaussé ~> Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser