~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner tranquille... [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/5Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille... [libre]   Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:22

" Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que c'est, cela ne se guérit pas par le temps, il faut un traitement. "

Elle retomba sur sa chaise, et dit :

" Mais c'est comme tu veux de toute façon... "
Revenir en haut Aller en bas
John WALLER
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
John WALLER


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Harmonica
Vie du perso:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5/5Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille... [libre]   Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29

Lacher moi avec ces conrie !!!

je n'avais pas envie d'en parler et je me méta en colère rapidement en jetant la table en me levant .


Vous comprené pas Bordel c'ets pas aussi simple que ça, si quelqun esseil de me guérir il aure le même problème que moi !!!


Je parta énervé en serrant les point
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Left_bar_bleue0/5Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille... [libre]   Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:53

" Mais... John... "

Elle soupira, en pensant :

* C'est vrai, mais il doit bien y avoir un autre moyen que de sacrifier le bras d'une personne... Mais je ne peux pas savoir sans prélever ce qu'il a... *

Elle finit par se lever, et quitta la salle d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille... [libre]   Petit déjeuner tranquille... [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner tranquille... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille...
» Pleure (libre)
» Attente(libre)
» Promenade ~libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser