~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vénus Tiberius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénus Tiberius
~Eléve en Seconde Année~
~Eléve en Seconde Année~
Vénus Tiberius


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basson
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue15/15Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (15/15)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:53

~~~~~~~~~~~~

Personnage :

Nom : Tiberius

Prenom : Vénus

Age : 17 ans - Troisième année (ancienne)

Option(s) Choisie(s) : Compagnon et exercices

Instrument : Basson

Description physique : Vénus possède de longs cheveux noirs - dans lesquels elle a glissé de jolis et épais noeud rouges - qui encadrent son visage à la peau clair et velouté. Elle a de grands yeux gris-verts envoûtants et de fines et jolies lèvres roses. Elle est grande et mince et dégage une aura mystérieuse et envoûtante. Elle porte souvent des Kimonos mais il lui arrive de s'habiller de façon plus féminines et plus sexy. Elle est en définitive très jolie et peu faire tourner la tête de plus d'un homme dans l'école.

Description caractèrielle : Vénus est une jeune femme au caractère très particulier. En effet, elle peut être douce, gentille et agréable comme elle peut cracher son venin. En fait, si jamais quelqu'un s'amuse à se moquer d'elle ou cherche vraiment à se battre avec elle, elle n'aura pas peur de ce battre et se pourrait se montrer très violente. Cependant, elle n'est ps adepte des problèmes et préfère vivre sa vie tranquillement. Mais la jeune fille est la plupart du temps très souriante et surtout très généreuse et serviable envers les autres, surtout avec les nouveaux arrivants. Vénus est une des plus populaire: connais tout le monde et tout le monde la connais. Certains la surnomme même "L'ambassadrice des nouveaux arrivants". Du coup, la belle tient son rôle très à coeur et veut se montrer responsable et digne de sa position. C'est pourquoi elle sait faire preuve d'autorité, de justesse et d'amabilité ainsi que de diplomatie, de responsabilité et d'écoute (beaucoup viennent lui parler de leurs problèmes). D'ailleur, elle fait toujours bonne figure auprès des autres et n'a jamais pleuré en publique. Il lui arrive de craquer, lorsqu'elle est dans sa chambre mais son compagnon l'assiste beaucoup et l'aide à surmonter ses problèmes.
Sinon, la jeune fille aime les responsabilités, les sucreries et les études et elle détèste les gens qui l'embête ou lui manque de respect, elle déteste aussi les poireaux (faut pas chercher à comprendre xD).

Histoire : Vénus est née dans un village tranquille. Ces parents lui ont offerts dès la naissance Kerobero, pensant qu'ils deviendraient ainsi très liés. Mais ces parents sont morts lorsqu'elle avait 4 ans dans des conditions mystérieuses dont personne n'a jamais voulut lui donner les détails. En réalité ils ont été cruellement assassinés mais on ne voulait pas choquée la petite. Elle a donc été élevée avec ses grands-parents et ses cousins, dont Neptune Tiberius avec laquelle elle s'est particulièrement bien entendu. Elle a peu à peu oublier ces parents et considère désormais Neptune comme sa petite soeur, étant sa préferée. Elle l'aime beaucoup et faisait les 400 coups avec elle, avant qu'elle ne décide de s'inscrire à Symphonia. Cette décision fut prise après que ses grands parents lui aient offert un basson et que la jeune fille sache particulièrement bien en jouée. En effet, l'instrument est surtout utilisé dans les airs classiques mais la jeune fille le jouée avec puissance dans des registre orientaux et mystérieux. Deux années plus tard, elle eut le plaisir de voir sa cousine et soeur de coeur débarquée à l'école en tant que nouvelle élève. Vénus est devenue très populaire durant ce temps et ait tombé amoureuse d'un homme mais elle à le coeur lourd étant donné qu'elle ne "peux pas" l'aimer. Seul Kero connais l'homme en question mais chut, c'est un secret.

~~~~~~~~~~~~~

Compagnon :

Prenom : Kerobero mais tout le monde l'appelle Kero.

Description physique : Sous sa première forme, il ressemble à un lion ou à un ours en peluche, jaune, doté de petites ailes blanches mais méfier vous car derrière la peluche se cache une deuxième forme. En effet, lorsque Vénus à des ennuis et commence donc à jouer de son basson, la peluche se transforme en un grand et magnifique lion de combat aux pattes énormes et aux larges épaules. Ne l'embêtez pas ni sa maîtresse, sinon craignez de perdre la tête d'un coup de griffe.

Vénus Tiberius Ccskeroberos2ke4

Description caractérielle : Kero peut se montrer très suceptible à propos de sa première apparence: il déteste être comparé à une vulgaire peluche et, malgrès sa petite taille, révélera des petits crocs assérés assez douloureux pour vos doigts alors planquez les. Sinon, il peut être très exigent et pousse toujours Vénus à donner le meilleur d'elle même. Mais il est très proche d'elle et est toujours prêt à la protéger, la soutenir et lui remonter le moral face à l'adversité. Il est plutôt gentil, très drôle et adore les sucreries, encore plus que Vénus. C'est là son péché mignon et lorsqu'il voit une confiserie, il ne peut s'empêcher de l'avaler tout rond et de se goinffrer.

Vénus Tiberius 531158

~~~~~~~~~~~~~

Facultatif :

Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur le premier Symphonya (Lynda Fukumori).
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Merci beaucoup de t'être incrite ^^ ! Aprés tout, Sympho n'est peut être pas vraiment morte x) ! Bon, je te valide et te mets dans ton groupe Wink ! Tu peux démarrer le RP dés que tu veux =) !

Edit : J'ai oublié de préciser que l'on ne pouvait pas être en troisième année =/... Je te place donc en Seconde année, et tu passeras le test quand y aura assez de membre, sinon cela va encore classer les éléves =S...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:34

Bienvenue, c'est deséspérant il y a presque plus personne pourquoi, ils reviennent pas, on s'ennuit à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:52

Ben, c'est surtout qu'on est sur un nouveau forum en fait =/... C'est désolant, mais avant Symphonia marchait à merveille, ce nouveau forum n'a pas tenu aussi longtemps... Allez savoir pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:55

Bienvenue ^^ oui c'ets vraiment dommage que plus personne viennent ... j'espère que ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Tiberius
~Eléve en Seconde Année~
~Eléve en Seconde Année~
Vénus Tiberius


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basson
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue15/15Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (15/15)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Merci merci ! Sinon vous en faîtes pas je vais vous faire de la pub ! ^^ Sa va être géniale ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

moi ossi je fais de la pub, on va ramener d'autre menbre mais pour continuer il faudrait que les anciens répondre sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:14

Et bien... Comme je disais, nous sommes tous sur mon nouveau forum, je ne sais pas si ils reviendront... Symphonia est déjà difficile à gérer, alors si en plus je doit la gérer avec un autre forum =/... Je ne sais pas... On verra si cela repart...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

ha bon et ils s'appellent comment le nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Akatuki Hida


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : ... Pourquoi z'vous le dirais T.T ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:53

Nan, en fin de compte le nouveau forum est mort aussi xD !

Pour le moment, je suis en train de travailler à mes autres passions... Désolé... Mais on reste en contact par MSN, et si un jour je refais Symphonia (Je pense que cela arrivera, mais ce sera l'ultime fois !) et ben, je te le signalerai Wink !

Merci de ton soutient à Symphonia, vous, au moins, on voit que vous l'aimez, pas comme moi qui l'ai trop délaissé... Je regrette toujours mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue10/10Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Vénus Tiberius Left_bar_bleue5/5Vénus Tiberius Empty_bar_bleue  (5/5)

Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:27

D'accord, mais c'est pas graves de l'avoir délaissé, c'est domage mais on ne peut pas toujours etre sur les rpg, comme tu l'a dit il y a les autres passions. Alors on reste en contact par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Vénus Tiberius   Vénus Tiberius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus Tiberius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Le Forum :: ~Personnages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser