~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux valise une personne et un rat. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Hylders
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Yan Hylders


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basse
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue10/10Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue5/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (5/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:14

Yan qui arriva, regarda l'énorme entrée, il n'en fut pas impressionné, il avança de quelques pas et s'arrêtat, il regarda son rat qui était calme.

"Petit tu vois... Ici tu deviendra plus fort ! T'apprendra a controler ton don et tu répendra la peur a tous ceux qui te génerons !"

"Pourquoi répandrais je la peur ?"

"Suis mes conseille et ne discute pas petit."

"D'accord..."

Le sombre garçon repris la route vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue50/50Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue0/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Akira était sur le chemin de l'école, son regard fixement tourné vers les bois, et ne bougeait pas. Elle se rapellait encore de son Plou, en se morfondant sur son passé... Tout d'un coup, elle soupira, regarda sur chaque coté, et remarqua un nouveau. Elle lui sourit, et s'approcha de lui.

" Bonjour, je suis Akira Ichiro, professeur de Médecine Symphonique, et vous ? "

Elle regarda autour de lui et poussa un gloussement à la vue du rat du nouveau, car c'était une bête qui la répugnait...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hylders
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Yan Hylders


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basse
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue10/10Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue5/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (5/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

"Je..."

Il ne put terminer sa phrase que son rat lui coupa la parole et répondit:

"Il s'appelle Yan Hylders, moi c'est Rafaëlle, je te conseille de pas nous déranger !"

Yan ne disait rien laissant parler son rat, sauf que la il répondit tous de même:

"Ne faite pas attention a lui..."

Le rat fit une sorte de grondemment de mécontentement menaçant de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue50/50Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue0/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Akira fit une tronche comme cela ~> Oo , regardant d'un air très suspect le rat. Elle resta figé pendant quelque seconde, avant de détourner son regard vers Yan. Elle lui dit :

" Tu es perdu... ? Tu veux que je t'accompagne... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hylders
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Yan Hylders


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basse
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue10/10Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue5/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (5/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

"Dit moi ma jolie, t'es une merveille sur jambe, oui si tu veux bien nous guider au moins tu servira a quelque chose."

*Sa y est a peine arrivé il m'attire des ennuies... Aprés il va réussire a me faire massacrer par toute les filles... Je suis sur qu'il va passer par les conduits d'aération pour jouer aux voyeur.*

Regardant tranquillement Akira de son aire triste il ne répondit pas, il voyait pas pourquoi il répondrait alors que son rat bavard faisait déjà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ichiro
*Prof de Médecine*
*Prof de Médecine*
Akira Ichiro


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Cors d'Harmonie
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue50/50Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue0/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

Akira était très géné, et rougissait énormément. Elle lançait des regards à Yan, et à son rat, successivement, se disant :

* Il pourrait pas parler lui aussi ? *

Elle fit un sourire géné et dit :

" Et bien... C'est gentil... Mais... Enfin, je vais vous guider, où voulez-vous aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hylders
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Yan Hylders


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Basse
Vie du perso:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue10/10Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
Deux valise une personne et un rat. (libre) Left_bar_bleue5/5Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty_bar_bleue  (5/5)

Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

"Hé bien poupée tu pourrais me faire visiter ta chambre en laissant Yan ici... T'inquiéte pas il est obéïssant."

*T'étonne pas de voler a travers les couloir toi...*

Yan ne disait toujours rien, il n'avait pas habitude de parler, et pourquoi parlerait il ? Il avait appris a laisser parler son rat qui n'était pas vraiment un ami... Mais son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux valise une personne et un rat. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux valise une personne et un rat. (libre)   Deux valise une personne et un rat. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux valise une personne et un rat. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente(libre)
» Promenade ~libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser