~Symphonia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Symphonia~

Bienvenue dans l'école de Symphonia ! Venez apprendre la magie des instruments, laissée par les 7 déesses originelles...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartition
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1° année : 1° Cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

Je souris à la remarque de Mitsuki, oui en théorie la théorie ne servait à rien pour mon cours mais ce n'était pas tout à fait la cas...

"On ne commencera pas la pratique tout de suite, comme je l'ai expliqué tout à l'heure, avant que vous n'arriviez, on verra d'abord les effets et la structure d'une symphonie puis on essaiera de la jouer par groupes.. Mais pour le moment on va déjà voir ce que vous savez sur l'histoire des symphonies et ce genre de choses car cela vous aidera à mieux comprendre le pourquoi du comment."

Moi même je n'avais pas vraiment aimé la théorie enfin je préférais nettement la pratique mais la partie théorique, même pour la magie élémentale, était très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Ayame écouta, puis pris la parole.

"Donc, si j'ai bien compris pour bien réussir la pratique, il faut bien comprendre la théorie."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Tenshi
*Prof de Magie Eau*
*Prof de Magie Eau*
Ava Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : In My DrEaMs ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Instrument: Guitare
Vie du perso:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:07

"Oui, c'est ça, si vous ne connaissez pas les effets et la partition de votre symphonie il suffit que vous oubliez une note ou bien en confondiez une pour qu'il y ai de graves répercutions bien sûr les symphonies que nous verront ne risques pas de c réer quelque chose d'incontrôlable mais je préfère que vous vous habituiez à bien lire et comprendre une partition plutôt que de risquer votre vie ou bien celle des autres..."

Je ne cherchais pas à leur faire peur ou quoi que ce soit mais il y avait des risques et je voulais qu'ils les connaissent, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
ayame kihara
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
ayame kihara


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûtte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

"Daccord, alors il vaut mieux bien apprendre, plutot de se blaisser, mais cela je pense que tout le monde l'a compris, on va parler de quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Minagawa
~Eléve en Première Année~
~Eléve en Première Année~
Mitsuki Minagawa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tu vois là-bas ?? Ben c'ets encore plus loin ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Instrument: Flûte Traversière
Vie du perso:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue10/101° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Vie du Compagnon:
1° année : 1° Cours - Page 2 Left_bar_bleue5/51° année : 1° Cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Mitsuki, attendant que la prof ait finit son discourt, ouvrit discrètement l'éttuie de sa flûte traversière, y mit une sorte de ralongement et commença à jouer une mélodie inaudible ... l'objet qu'elle avait ajouté transformait les notes en ultrasons ... elle pouvait donc jouer sans que personne ne s'en rende compte à part Mukkuru ...

*C'est bien joli tout ça mais moi se que je préfère apr dessus tout, c'est la pratique ... si on connait la théorie et qu'on ets incapable de pratiquer cela ne sert à rien ... et moi je connais déja certains trucs de thérie donc ça ne me pose aps de problème ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° année : 1° Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° année : 1° Cours   1° année : 1° Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° année : 1° Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires des cours
» ~Nouvelles indications sur les cours !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Symphonia~ :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Cabane de cours ~> salle de magie élémentale [Eau]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser